Problème avec Microsoft Visual C++

Fermé
Dauphi - 20 sept. 2008 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 19:30
Bonjour,

Alors voilà, j'aurai besoin de votre aide car je rencontre un problème avec mon PC qui fonctionne sous Windows Vista ...
Depuis quelques jours, une boite de dialogue tente de s'ouvrir sur le bureau mais une autre boite de dialogue m'informe qu'elle ne peut s'afficher sur le bureau alors je suis redirigée je ne sais où ou il y' a un fond d'écran uni, 2 boites de dialogues, plus d'icones et de raccouci et plus de menu démarrer : bref il n'y a plus rien si ce n'est que c'est deux boites de dialogues... la première me réexpose le problème comme quoi la boite de dialogue ne peux s'afficher sur le bureau sans donner de détails supplémentaire et me permmettant de renvoyer vers le bureau.
et sur la deuxième :

"Microsoft Visual C++ Runtime Library

Program: C:\windows\systèm32\spoolsv.exe
This application has requested the runtime to mate it in unusual way.
Please contact the appplication support team for more informations.
"

J'ai remarqué également que depuis ce problème là, les performances graphique de mon PC ont été réduite : plus de transparence, la couleur que j'avais choisi a changer, les gadgets Windows ne marchent plus, certaine couleurs ont été modifié.
Aussi j'ai voulu désinstaller mon imprimante dell A920 en téléchargeant un pilote que j'avais trouvée sur le site de Dell qui était censé la désinstaller et la réinstaller mais cela n'a pas fonctionné ... peut-être que ça a un lien ...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider ! En tout cas je vous remercie d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:25
Bonsoir

Effectivement il semble que ce soit un problème lié au pilote d'impression, ceci à cause du problème sur le processus spoolsv.exe

Regarde ici > https://forum.zebulon.fr/topic/115221-comment-r%C3%A9soudre-l%E2%80%99erreur-avec-spoolsvexe/
0
Merci beaucoup pour le lien ! Mais cela fonctionne t'il aussi avec Windows Vista ? Et ou puis-je trouver le pilote de mon imprimante Dell A920 sachant que le pilote sur le site de Dell fonctionne mal ? et comment savoir si mon imprimente a été correctement désinstaller pour pouvoir bien la réinstaller ? (que de questions ...)
Je m'excuse d'avence car je ne pourai pas répondre d'ici la semaine prochaine car je n'aurai pas internet ...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 19:30
Oui ça doit fonctionner aussi avec vista, pour supprimer l'ancien pilote, sous XP ça se passe dans le gestionnaire de périphérique, à toi de voir s'il y a un truc qui correspond sous viste.
0