Routeur
ti-h
Messages postés
38
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un router pi i marche mais le portable ma soeur il a internet pace que le routeur i pogne sur mon ordi jai internet parce que je suis connecter dirct mais sur lordi de ma mere on est po capable davoir internet pk reponse au plus vite
aussi lordi de ma mere cest un pensium 3
jai un router pi i marche mais le portable ma soeur il a internet pace que le routeur i pogne sur mon ordi jai internet parce que je suis connecter dirct mais sur lordi de ma mere on est po capable davoir internet pk reponse au plus vite
aussi lordi de ma mere cest un pensium 3
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
7 réponses
bon je recommence j'ai un routeur et un modern pi il sont brancher sur mon pc . le portable de ma soeur il détecte le routeur alors ellle peut aller sur internet mais l'ordinateur de ma mère ne détecte po le routeur pouquoi????
l'ordi de ma mère c'est un pensium 3!!! je voudrait savoir comment faire pour que internet marche sur l'ordi de ma mère!?????????? merci reponse au plus vite
l'ordi de ma mère c'est un pensium 3!!! je voudrait savoir comment faire pour que internet marche sur l'ordi de ma mère!?????????? merci reponse au plus vite
Re,
Dsl pour le retard.
Comment ta soeur se connecte sur Internet ? Câble ou Wi-Fi ?
Et l'ordinateur de ta mère ? Câble, Wi-Fi ?
Cdt
Dsl pour le retard.
Comment ta soeur se connecte sur Internet ? Câble ou Wi-Fi ?
Et l'ordinateur de ta mère ? Câble, Wi-Fi ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il y a aucune file sur lordi de ma mere et sur selui de ma soeur ses un routeur sans fille sur le portable de ma soeur la internet pogne quand elle est ninporte te ou ds la maison mai lodi de ma mere internet i pogne po mais javais oublier de vs preciser que je vien de reformater lordi de ma mere et il mavais demander quel sorte de connection je voulais ben jai marque une au hassard
Donc tu utilises du Wi-Fi.
Question bête : l'ordi de ta mère possède t-elle une carte Wi-Fi ? (Carte avec une petite antenne).
Si elle n'en possède pas, il faudra en acheter une. Si celui de ta soeur marche, c'est tout simplement que la plupart des ordinateurs portables possèdent une carte Wi-Fi intégrée.
Cdt
Question bête : l'ordi de ta mère possède t-elle une carte Wi-Fi ? (Carte avec une petite antenne).
Si elle n'en possède pas, il faudra en acheter une. Si celui de ta soeur marche, c'est tout simplement que la plupart des ordinateurs portables possèdent une carte Wi-Fi intégrée.
Cdt