Optimiser lecteur dvd-rom
dexter_xp
Messages postés
87
Statut
Membre
-
dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre -
dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre -
salut les gars,
please quelqu'un connaît-il un moyen d'optimiser un lecteur DVD-rom sous win xp?j'ai tout essayé il veut rien foutre!je n'arrive à lire que les DVD tout neuf :(
aider moi svp
please quelqu'un connaît-il un moyen d'optimiser un lecteur DVD-rom sous win xp?j'ai tout essayé il veut rien foutre!je n'arrive à lire que les DVD tout neuf :(
aider moi svp
A voir également:
- Optimiser lecteur dvd-rom
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
ok jvais essayer,mais jpensais plutot à un truc du genre le booster avec un logi ou modifier des valeurs dans le régistre
Oui,
Mais à ma connaissance ça ne se fait pas. C'est un problème purement physique de débit de lecture, et donc même changer la taille du tampon n'y changera rien.
Mais à ma connaissance ça ne se fait pas. C'est un problème purement physique de débit de lecture, et donc même changer la taille du tampon n'y changera rien.
salut! tu peux modifier le débit de ton lecteur mais il va falloir le démonter. ce qui est plutôt risquant comme opération a moins d'être un connaisseur
Arrête de sortir des absurdités, max-emilien : le débit est normatif au lecteur DVD.
Déjà sur le sujet "perte de mémoire disque dur", tu affirmes que formater un disque peut réduire sa capacité ce qui est absolument faux.
Si tu ne sais pas -et il n'y a pas de honte à ça- ne répond pas, et évite d'aiguiller les gens dans la mauvaise direction.
Déjà sur le sujet "perte de mémoire disque dur", tu affirmes que formater un disque peut réduire sa capacité ce qui est absolument faux.
Si tu ne sais pas -et il n'y a pas de honte à ça- ne répond pas, et évite d'aiguiller les gens dans la mauvaise direction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question