Nouvelle carte graphique directX 10
darnok
-
darnok -
darnok -
Bonjour,
j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^
Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE
J'ai téléchargé everest pour avoir toute les infos sur mon pc, j'aimerais savoir quelle carte graphique supportant directX10 (pour jouer à des jeux comme crysis, cod4, far cry 2...) serait faite pour mon pc.
Dite moi de quelles infos vous avez besoins pour me répondre, merci d'avance .
:)
j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^
Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE
J'ai téléchargé everest pour avoir toute les infos sur mon pc, j'aimerais savoir quelle carte graphique supportant directX10 (pour jouer à des jeux comme crysis, cod4, far cry 2...) serait faite pour mon pc.
Dite moi de quelles infos vous avez besoins pour me répondre, merci d'avance .
:)
A voir également:
- Nouvelle carte graphique directX 10
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Deja pour utiliser DirectX 10 il faut windows vista, car windows xp ne prend en charge que le DirectX 9.
Sinon je te conseil un 9800GT :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pov-9800-gtx-512-mo-gddr3/f-10767-vga150900f.html
sont prix est honorable et elle permet de faire tourner les derniers jeu
Sinon je te conseil un 9800GT :
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/pov-9800-gtx-512-mo-gddr3/f-10767-vga150900f.html
sont prix est honorable et elle permet de faire tourner les derniers jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as de l'AGP.
a propos de lalim te sent pas oblige car son upgrade ne serait pas un chose tres necessaire pour faire fonctionner ta becane car la hd 3650 ne consomme pas bcp,mais pour etre prudent prend lalim.aapres tout ma lair normal,tu pourrais upgrader ton pc sans peine,ca marchera.
il pouvait avoir raison car ya plusieurs version de la hd 3650,une avec de la memoire en ddr2 ,celle la est de la meme puissance que la 2600pro,mais yen a aussi la version ddr3 plus rapide et donc plus puissante que 2600pro et meme de la 2600xt.apres,eske tu tes procure la version pci express ou agp de cette carte?car les radeon hd 2000 sur les agp rencontrent bcp de problemes et c du a leur mal optimisation sur ce port,si c le cas,tourne toi vers la radeon hd 3650.
taurai du prendre la version ddr3 plus puissante mais pour moi jai essaye la version demo et entiere de crysis sur la meme hd 3650 ddr3 avec un 3.6ghz et 1.5go de ram,je tourne sur toutes les deux en 1024 de resolution avec les details entre medium et high.(mets celui de physics au plus bas) avec 20fps en moyenne.donc,taurai du suivre mon conseil mais c pa vrai que la version demo pompe plus moi jai pa remarque de differences.peut etre kil parlent de la version entiere comme dune version patchee donc plus optimisee apres un patch.