A voir également:
- Buldog anglais a donner
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
- Gestionnaire de périphérique en anglais - Guide
- Pourquoi mon gmail est en anglais ✓ - Forum Gmail
16 réponses
bonjour je cherche des chiots bulldog anglais et je vois que vous en donner les avez-vous toujours si oui quel age ont-ils? jai moi meme deux chiens je m'en occupe tres bien je suis un passionné et je cherche un ou deux petits bulldog pour ma mere et ma soeur merci d'avance a bientot j'espere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je suis intéressé par votre anonce
Pourriez vous me préciser où vous habitez et m'envoyer quelques photos pour envisager l'adoption.
Merci
A bientot
Pourriez vous me préciser où vous habitez et m'envoyer quelques photos pour envisager l'adoption.
Merci
A bientot
bonjour,
Merci
A bientot
Merci
A bientot
je suis a la recherche de bulldog anglais,mais je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter,merci de me repondre
US66
US66
bonjour,
j'ai actuellement un bouledogue français de 10 ans, "Alfred" avait pour "maman" une bouledogue anglaise et depuis je suis tombé amoureux de ces chiens. je n'ai pas les moyens de m'acheter un bouledogue c'est pourquoi j'en recherche une ou un qui aimerait vivre en famille au sud de toulouse avec grand terrain.
merci de me répondre
cordialement
j'ai actuellement un bouledogue français de 10 ans, "Alfred" avait pour "maman" une bouledogue anglaise et depuis je suis tombé amoureux de ces chiens. je n'ai pas les moyens de m'acheter un bouledogue c'est pourquoi j'en recherche une ou un qui aimerait vivre en famille au sud de toulouse avec grand terrain.
merci de me répondre
cordialement
salut je suis a la recherche d'un bulldog anglais j'habite en savoie dans unemaison avec terrain j'ai 2 enfants de 2ans1/2 et 5 ans 1/2 nous avions un bouldog français ki es décédé il y'as a plus de 2 ans et sommes prts a reprendre un gros peteur et ronfleur 'attend ta réponse avec impatience