Mon écran se fige quand je joue a un jeu
Jack Bauer
-
Jack Bauer -
Jack Bauer -
Bonjour,
Je viens récemment d'aquerir un ordinateur d'occaz qu'un ami viens de nous vendre (ce dernier n'a jamais fait de jeux sur cet ordinateur). Cependant, ça fait le 3ème jeu que j'installe et que je teste et le résultat est toujours le même: l'écran se fige après 1 ou 2 minutes. C'est pour cela que je vous demande de l'aide.
Voici les caractéristiques de mon pc:
windows XP ed.familial version 2002 service pack 2
AMD Athlon(tm) XP 2500+
1.84 GHz , 1.50 Go RAM
Ensuite, apres avoir consulté des forums sur le net j'ai telechargé Speedfan et voici les résultats:
Temp1: 32C
Temp2: 42C
Temp3: 36C
HD0: 19C
Temp1: 35C
Core: 55C (petite flame)
Ambient: 0C
En dessous je suppose que c'est l'alimentation:
VCOREA: 1,65V
VCOREB: 1,65V
+3.3V: 3.33V
+5V: 5V
+12V: 12.10V
-12V: -11.95V
-5V: 3.55V
+5VSB: 5.51V
VBAT: 2.80V
Donc, d'après votre expérience, d'ou viens le problème: moi je pense à la temperature de "core" mais je ne sais pas à quoi cela correspond... Donc merci de votre aide!
Je viens récemment d'aquerir un ordinateur d'occaz qu'un ami viens de nous vendre (ce dernier n'a jamais fait de jeux sur cet ordinateur). Cependant, ça fait le 3ème jeu que j'installe et que je teste et le résultat est toujours le même: l'écran se fige après 1 ou 2 minutes. C'est pour cela que je vous demande de l'aide.
Voici les caractéristiques de mon pc:
windows XP ed.familial version 2002 service pack 2
AMD Athlon(tm) XP 2500+
1.84 GHz , 1.50 Go RAM
Ensuite, apres avoir consulté des forums sur le net j'ai telechargé Speedfan et voici les résultats:
Temp1: 32C
Temp2: 42C
Temp3: 36C
HD0: 19C
Temp1: 35C
Core: 55C (petite flame)
Ambient: 0C
En dessous je suppose que c'est l'alimentation:
VCOREA: 1,65V
VCOREB: 1,65V
+3.3V: 3.33V
+5V: 5V
+12V: 12.10V
-12V: -11.95V
-5V: 3.55V
+5VSB: 5.51V
VBAT: 2.80V
Donc, d'après votre expérience, d'ou viens le problème: moi je pense à la temperature de "core" mais je ne sais pas à quoi cela correspond... Donc merci de votre aide!
A voir également:
- Mon écran se fige quand je joue a un jeu
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mettre un jeu en plein écran - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
je peux déjà te dire que ça ne vient pas de la température de ton Core, sa température est acceptable. Par contre consulte le mode d'emploi de tes jeux et compare les caractéristique de ton pc avec celle affichées dans celui-ci. De plus un 1.80 Ghz n'est plus si génial de nos jour pour jouer à des jeux récents.
je peux déjà te dire que ça ne vient pas de la température de ton Core, sa température est acceptable. Par contre consulte le mode d'emploi de tes jeux et compare les caractéristique de ton pc avec celle affichées dans celui-ci. De plus un 1.80 Ghz n'est plus si génial de nos jour pour jouer à des jeux récents.