Steam ne demarre pas de jeux
Fermé
dj7011
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
20 sept. 2008 à 20:05
O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 20 sept. 2008 à 20:09
O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 20 sept. 2008 à 20:09
A voir également:
- Steam ne demarre pas de jeux
- Windows ne démarre pas - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
O_chibi
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
1
20 sept. 2008 à 20:09
20 sept. 2008 à 20:09
Ne t'enfait pas, ton jeux ne sera jamais perdu, tant que tu as ton compte steam tes jeux sont "sauvegarder" dessus.
Donc la seule option que je te conseillerais c'est de réinstaller et le jeux, et le logiciel Steam.
Ensuite, quand tu lances ton jeux, je te conseil d'attendre que le jeux se lance et pas de te promener sur "les Amis"/"Les Serveur" et tout le reste. Cela peut te conduire à des retours Windows que malheureusement tout le monde peut avoir.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus
Cordialement,
DeKaBreaK
Donc la seule option que je te conseillerais c'est de réinstaller et le jeux, et le logiciel Steam.
Ensuite, quand tu lances ton jeux, je te conseil d'attendre que le jeux se lance et pas de te promener sur "les Amis"/"Les Serveur" et tout le reste. Cela peut te conduire à des retours Windows que malheureusement tout le monde peut avoir.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus
Cordialement,
DeKaBreaK