J'ai un big problème :'(
casthor
-
casthor -
casthor -
Bonjour,
Ben voilà, moi j'ai un problème avec mon ordi (ou avec les sims je ne sais pas trop hihi)
En fait, je l'ai désinstallé les sims 2 de mon ordi pour pouvoir réinstaller les sims animaux et compagnies (car il buggait quand je lançais le disque additonnel), mais dès que je veux l'installer, tout de suite vient une fenêtre avec une grosse croix rouge dedans, et je ne peux qu'appuiyer sur "ok" ...
Je suis vraiment désespérée, j'ai été revoir dans le panneau de configuration pour voir si il était bien désinstallé, et effectivement il est bien désinstallé.
Svp, ya mon crâne qui est en surchauffe !!
Si vous avez une réponse à ma question, merci de me répondre ;)
J'attends vos réponses avec impatience,
Casthor
Ben voilà, moi j'ai un problème avec mon ordi (ou avec les sims je ne sais pas trop hihi)
En fait, je l'ai désinstallé les sims 2 de mon ordi pour pouvoir réinstaller les sims animaux et compagnies (car il buggait quand je lançais le disque additonnel), mais dès que je veux l'installer, tout de suite vient une fenêtre avec une grosse croix rouge dedans, et je ne peux qu'appuiyer sur "ok" ...
Je suis vraiment désespérée, j'ai été revoir dans le panneau de configuration pour voir si il était bien désinstallé, et effectivement il est bien désinstallé.
Svp, ya mon crâne qui est en surchauffe !!
Si vous avez une réponse à ma question, merci de me répondre ;)
J'attends vos réponses avec impatience,
Casthor
A voir également:
- J'ai un big problème :'(
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Big fish mac - Télécharger - Personnalisation
- Big photo insta - Guide