Photocopieuse toshiba 1550

kamesti -  
 Landu -
Bonjour,
J'ai un problème de ma photocopieuse toshiba 1550.
Parce qu'il y a d'un voix drrrrrrrrrr dès que je l'allume et puis il montre le témoin comme une cuvette qui chargé de sable avec la flèche décroissante en haut de cet objet comme la cuvette.
Comment on peut faire alors ??....
KAMESTI

2 réponses

ali2008

vous tiré la K7 du papier jusqu'a léxtraire de la machine vous trouvrez o fon (sou la machine)une boite vous la tiré grace a une tiréte bleu que vous pouvez la voir si cet tiréte n'exite pas dans votre modéle vous la faite a la main vous jeté ce que vous trouvé dans la boite la bien netoiyer et remetre a sa place
nb : nalumé plus votre machine si vous ne faite pas les opérations précédente si vous l'avez fai déja a plusieur foi le probléme serai plus grave et votre drrrrrrrr n'est pas normal
4
Landu

Le problème que je rencontre en mettant ma photocopieuse toshiba 1550 en marche c'est des lampes vertes qui s'allume notament sur le bouton vert pour photocopier,le bouton 100% et une lampe rouge sur la
partie du milieu (chargement de papier A4) du dessin de la photocopieuse, ensuite rien ne se passe. Si vous pouvez me dire pourquoi, merci.
0