Overlocker avec AI Booster
Altay
Messages postés
521
Statut
Membre
-
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Altay Messages postés 521 Statut Membre -
Bonjour,
Digne possesseur d'un processeur Intel E2180 (Dual Core cadencé à 2Ghz), j'aimerais me lancer dans l'overclocking. Encore mieux, j'ai une carte mère Asus P5K, et j'ai donc la Asus AI Suite, avec AI Booster. Mais quand je lance AI Booster, l'utilisation de l'UC augmente (70% en plus en moyenne), et le programme rame un maximum. Dans ces conditions, je n'ose pas trop modifier le processeur. De plus, je n'arrive pas à fermer AI Booster normalement, je peux uniquement le faire qu'avec le gestionnaire de tâches. Est-ce normal ? Et comment overclocker correctement avec AI Booster ?
Merci d'avance,
Altay
Digne possesseur d'un processeur Intel E2180 (Dual Core cadencé à 2Ghz), j'aimerais me lancer dans l'overclocking. Encore mieux, j'ai une carte mère Asus P5K, et j'ai donc la Asus AI Suite, avec AI Booster. Mais quand je lance AI Booster, l'utilisation de l'UC augmente (70% en plus en moyenne), et le programme rame un maximum. Dans ces conditions, je n'ose pas trop modifier le processeur. De plus, je n'arrive pas à fermer AI Booster normalement, je peux uniquement le faire qu'avec le gestionnaire de tâches. Est-ce normal ? Et comment overclocker correctement avec AI Booster ?
Merci d'avance,
Altay
A voir également:
- Overlocker avec AI Booster
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Ce n'est pas normal en effet !!
utilise aisuite c'est un logiciel spécial overclcok que j'utilise moi même, pour les cartes mere asus !!
tu augmentes tranquillement la fréquence et dés que tu as une erreur de calcul sous 1h de cpu stress tu augmentes une petit peu le vcore
j'espere que tu as investis dans un bon ventirad sinon tu seras vite limiter par la temp
utilise aisuite c'est un logiciel spécial overclcok que j'utilise moi même, pour les cartes mere asus !!
tu augmentes tranquillement la fréquence et dés que tu as une erreur de calcul sous 1h de cpu stress tu augmentes une petit peu le vcore
j'espere que tu as investis dans un bon ventirad sinon tu seras vite limiter par la temp
Petite note : j'utilise AI Booster sous AI suite 1.02, il y a peut-être un problème à ce niveau, mais j'ai un ami qui utilise ce même AI Suite 1.02 et qui parvient à overclocker avec son AI Booster. :(
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
La meilleur manière de faire un bon overclocking, c'est par le bios:
overclocking plateformes 775 Intel
La meilleur manière de faire un bon overclocking, c'est par le bios:
overclocking plateformes 775 Intel
L'architecture n'est pas "assez" similaire, elle l'est totalement.
La seule différence entre les core 2 duo première génération et les séries pentium dual réside dans le cache L2 et le FSB réduit à 800Mhz.
Mais c'est bien des Conroe, comme les Core 2 duo de la série E4xxx, c'est en fait strictement les mêmes CPU, avec moitié de cache L2.
La seule différence entre les core 2 duo première génération et les séries pentium dual réside dans le cache L2 et le FSB réduit à 800Mhz.
Mais c'est bien des Conroe, comme les Core 2 duo de la série E4xxx, c'est en fait strictement les mêmes CPU, avec moitié de cache L2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question