PC fourni pas le collège

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 15:59
 Thunder - 10 janv. 2012 à 17:13
Bonjour,
je suis en 4ème est en janvier on doit avoir des PC portable mais je me demande si il vont pas nous donner un PC nul es ce que quelqu'un en déjà eu un par le collège? quel est sa configuration? merci
A voir également:

17 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 sept. 2008 à 16:04
salut,non il ne te donneront pas un PC nul kom tu dis,mais suffisamment équipé pour que tu puisses bosser avec!Pas question de t'en servir pour jouer ou autre!
En plus il sera configuré je pense pour que tu puisses t'en servir pendant certaines plages horaires!Alors poas de msn et tutti quanti !!
1
Moi perso si il me donne un ordi c'est comme s'il acheter la mort pour butter tout l'informatique du collège sans savoir que c'est moi ... perso je récolterais un max d'information et a la fin de la 3eme avant de me casser je massacre tout en DDoS les sites du collèges et bourrez de virus les Pc's du collège ...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:07
je voudrais quant même pouvoir me connecté en wifi chez moi pour faire des recherche
ps je n'aime pas jouer sur les ordi j'aime mieux jouer sur ma ps3
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
20 sept. 2008 à 16:08
oui tu pourras te connecter en wifi sans problème.
0
Profil bloqué
20 sept. 2008 à 16:13
T'en a de la chance toi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:15
pourquoi j'ai de la chance pour la ps3 ou le pc
0
Profil bloqué
20 sept. 2008 à 16:16
pour le PC ^^ si je pouvais bosser sur un PC portable prêté par le lycée, sa serait le pied parce que écrire à la main c'est un peu chiant...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 16:29
sauf celui qui débute 1h pour écrire un mot !!!
0
Profil bloqué
20 sept. 2008 à 16:56
oh tkt pas ça vient vite a force d'écrire ;)
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 36
10 avril 2010 à 13:25
J'en est eu un moi au collège (problème visuel) j'étais suivie par la vie active si quelqu'un connais j'ai eu un pc portable voir 2 le premier en à eu mar il est tombé en panne plus de garranti faut dire aussi que il à fait la 6 à la 3ème en été il m'a laché l'academy ma dis d'en faire ce que j'en voulais (pas grand chose) et en septembre arrivait au lycée j'ai eu un nouveau fujitsu siemens intel celeron etc bon forcément de quoi faire à peine de la navigation internet à l'eheure actuel j'en suis à ma 3ème année de lycée et le pc à toujours resté chez moi depuis mon arrivé au lycée
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
20 avril 2010 à 17:29
Normalement, c'est possible de faire la demande d'un MAc (si le problème est lié uniquement à vous)
0
Furax62 Messages postés 1130 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 36
20 avril 2010 à 20:52
Normalement tu n'a pas de choix tu prendre ce que l'ont t'envoie
0
Bonjour, moi je voudrais savoir si je pouvais faire une demande dans mon bahut pour pouvoir posséder un ordinateur portable pour mes cours ? Car je commence à avoir des problémes de dos et avec le sac de cours sa empire la chose.. :/ Donc bah j'aimerais savoir si des personnes on déjà fait une demande pour sa. =)

Et aussi, si jamais mon bahut ne veut pas m'acheter de Pc mais qu'il accepte que je raméne le mien, est-ce qu'ils prendront mon Pc pour me bloquer sur certain logiciel ou site ?
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
Modifié par const le 27/08/2010 à 13:19
T'en fait pas j'habite dans les bouches du rhones il nous ont donnés un pc depuis 2 ans je l'ai bon j'en avait deja un je l'ai filer a quelqu'un de ma famille, on a juste rajouter 1 go de ram et il fait tourner gta SA, CSS, call of duty 2 etc puis aucun probleme, jamais eu de problemes etc
Pour l'histoire de la wifi effectivement il a la wifi, il faut dire que on a de la chances parce que nous c'est des vrai pc en fait, par exemple rien n'est bloquer ...

pS: c'est un Hp 6735 b

Voila
0
je pense qu il vont pas te donne car il donne que au
6eme
0
non il ne nous en on pas donner nous...
0
tu ne me connais pas...
30 nov. 2010 à 18:28
toute façon, pour résumer la discution, les ordis portables ( pour ceux qui en ont) au collège, c'est de la daub...

Même si c'est de la daub je préfrerais en avoir un !!
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
1 déc. 2010 à 11:02
Au niveau du Mac, j'en suis sur, j'ai des problèmes d'écriture, et ça a été possible de choisir. Mais si c'est pour toute une classe que l'on donnes des ordinateurs, il n'y a pas vraiment de choix. J'habites sur l'Île de la Réunion, et il y a un un programme pour tous les gens en seconde nommé Plan Ordinateur Portable, il permet d'avoir des ordinateurs gratuits pour chaque éléve ou alors, si l'ordinateur est de bonne qualité, on peut rajouter un peu d'argent (+100€) pour en avoir un bon, même si pour moi, fan d'apple, seuls les Mac sont les meilleurs :D
0
Vous en avez de la chance nous on nous a donnez un DICTIONNAIRE !!! --"
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
10 avril 2010 à 13:17
Les ordinateurs donnés par le collège ne peuvent que être de la pire qualité, lourds et ce n'est même pas sur que il soient en wi-fi il faut efectivement faire des économies d'argent !
-1
On s'en fou d'la qualiter oin peux tout renforcer (sauf le phisyque de l'ordi) mais moi j'en profiterais un max pour pirater le collège *,* (si tu as accès au wi-fi du collège t'as tout)
0