HD 4870 ou GTX260 ?

Résolu
Crunchie -  
drei-returns Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,

toute ma question est dans le titre !

Laquelle est la plus performante selon vous ? En vue d'un futur achat.
Je suis un gamer qui recherche les meilleurs performances, mais impossible de faire mon choix à vrai dire ...

Nvidia présente plus d'avantages qu'Ati ?
A voir également:

12 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Je dirai la HD4870, et a ce prix si tu a l'argent, tu peux aussi prendre deux HD4850 en CrossFire
0
Utilisateur anonyme

salut,

hd 4870 sans aucun doute quoi que les 260 qui sorte maintenant (les booster )sont tres performante .

@+
0
Crunchie

Non non, ne prennons pas en compte les Crossfire, je n'ai pas les moyens.

Je parle bien d'une seule HD4870 contre une GTX260 ^^

Les booster ? Cad ?
0
Profil bloqué

Moi je suis pour Nvidia mais niveau performance des ces 2 là, je dirais prends la 4870
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ils ont sortie une nouvelles gamme de 260 et elle sont booster par rapport aux premieres sortie .

donc si tu prend une hd 4870 prend celle la.

@+
0
Crunchie

Dans une liste comme celle-ci

http://www.ldlc.be/navigation/cat.html?sscat=140013&constructeur=&filtre_121_5_val=5079&filtre_131_3_op=2&filtre_131_3_val=&filtre_131_3_unit=16&filtre_618_6_val=&filtre_109_5_val=&filtre_134_5_val=&filtre_122_1_val=&filtre_132_1_val=&filtre_105_6_val=

Laquelle dois-je choisir ?
Que veut dire, générique ?
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Prends plutôt la Gainward HD4870 Golden Sample qui a un meilleur système de refroidissement.

A+
0
Crunchie

La golden sample, du fait de ces 2 ventillo, ne fait-elle pas bcp plus de bruits ? =S
Sachant que je vais dispoter d'un système de refroidissement de ma tour plutot excellent
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tu auras un système de refroidissement plus efficace que le système d'origine. Je crois qu'on peut régler la vitesse de rotation des ventilateurs.

A+
0
Profil bloqué

+1
0
Utilisateur anonyme

prend la gainward elle et pas mal mais prend pas de la 1 go sa sert a rien.

@+
-1
drei-returns Messages postés 140 Statut Membre

salut
perso je pref la 4870 de connect 3D ...driver nickel, refroidissement impec aussi ( 45° en full)
et 60 fps sur Crysis en very hight :p
ca devrait répondre nan? :p
-1