Modem wifi et FAI
sami63
-
sami63 -
sami63 -
Bonjour,
Je suis abonné chez un fournisseur d'acces tunisien qui vend le routeur wifi un peu cher et surtout avec un engagement de 24 mois, je voulais savoir si je peux acheter un routeur wifi (il y en a meme a 30 ou meme 20 euros) et l'utiliser, autrement dit est ce que n'importe quel routeur peut marcher ou mon FAI peut le bloquer pour m'obliger a acheter son routeur (4 fois plus cher).
Merci d'avance pour vos reponses.
Sami
Je suis abonné chez un fournisseur d'acces tunisien qui vend le routeur wifi un peu cher et surtout avec un engagement de 24 mois, je voulais savoir si je peux acheter un routeur wifi (il y en a meme a 30 ou meme 20 euros) et l'utiliser, autrement dit est ce que n'importe quel routeur peut marcher ou mon FAI peut le bloquer pour m'obliger a acheter son routeur (4 fois plus cher).
Merci d'avance pour vos reponses.
Sami
A voir également:
- Modem wifi et FAI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Tu pourras utiliser le routeur que tu souhaite simplement ton fournisseur peut tedire que le leur est optimisé pour leur réseau et c'est faux!!!
N'importe quel routeur fait l'affaire
N'importe quel routeur fait l'affaire
je le confirme qu'il aille en enfer avec leur mlodem , tu peux utiliser n'importe quel modem juste tu dois demander quelques infos de ton FAI avant de le commander
type de protocol PPPOA où PPOE
VPI VCI 8/35 où autre
type d'encapsulation
mais en général s'il n'a pas de surprsie tu peux capter le SSId de ton modem " en abs de modem "il te demandera la clé réseau en bas de modem aussi soit cél wep où wpa
type de protocol PPPOA où PPOE
VPI VCI 8/35 où autre
type d'encapsulation
mais en général s'il n'a pas de surprsie tu peux capter le SSId de ton modem " en abs de modem "il te demandera la clé réseau en bas de modem aussi soit cél wep où wpa