Peux pas ouvrir ma messagerie orange
vivine03
-
fifrelin -
fifrelin -
Bonjour,
je peux accéder à orange mais je ne peux pas ouvrir ma messagerie orange ni m'identifier sous un autre utilisateur car ça me dit "pour protéger votre sécurité,Interet Explorer a bloqué le téléchargement de fichier de ce site vers votre ordinateur". merci d'avance
je peux accéder à orange mais je ne peux pas ouvrir ma messagerie orange ni m'identifier sous un autre utilisateur car ça me dit "pour protéger votre sécurité,Interet Explorer a bloqué le téléchargement de fichier de ce site vers votre ordinateur". merci d'avance
A voir également:
- Peux pas ouvrir ma messagerie orange
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
En fait, c'est une petite barre jaune qui te donne ce message? Dans ce cas, clique sur cette barre et sur "télécharger le fichier"et installe le. Ensuite tu devrais pouvoir te connecter.
Bonjour,
Télécharger firefox (qui est beaucoup plus rapide que IE) et utilise le pour aller sur ta boîte mail ça devrait marcher
Télécharger firefox (qui est beaucoup plus rapide que IE) et utilise le pour aller sur ta boîte mail ça devrait marcher
salut merci de répondre, j'ai déjà cliquer sur la barre pour le télécharger mais la page devient vierge
Oui pendant le temps du téléchargement et de l'installation. Normalement la page Orange devrait s'afficher ensuite.
Sinon le conseil précédent est lui aussi valable: utilise Firefox qui est un excellent navigateur.
Sinon le conseil précédent est lui aussi valable: utilise Firefox qui est un excellent navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question