Peux pas ouvrir ma messagerie orange

vivine03 -  
 fifrelin -
Bonjour,
je peux accéder à orange mais je ne peux pas ouvrir ma messagerie orange ni m'identifier sous un autre utilisateur car ça me dit "pour protéger votre sécurité,Interet Explorer a bloqué le téléchargement de fichier de ce site vers votre ordinateur". merci d'avance
A voir également:

5 réponses

leprincedeuphor Messages postés 58 Statut Membre 11

En fait, c'est une petite barre jaune qui te donne ce message? Dans ce cas, clique sur cette barre et sur "télécharger le fichier"et installe le. Ensuite tu devrais pouvoir te connecter.
0
p w Messages postés 32 Statut Membre 7

Bonjour,
Télécharger firefox (qui est beaucoup plus rapide que IE) et utilise le pour aller sur ta boîte mail ça devrait marcher
0
vivine03

salut merci de répondre, j'ai déjà cliquer sur la barre pour le télécharger mais la page devient vierge
0
leprincedeuphor Messages postés 58 Statut Membre 11

Oui pendant le temps du téléchargement et de l'installation. Normalement la page Orange devrait s'afficher ensuite.
Sinon le conseil précédent est lui aussi valable: utilise Firefox qui est un excellent navigateur.
0
vivine03

SALUT,
j'ai essayer d'attendre un max de temps ça ne marche pas. j'essaie de télécharger Firefox sans vraiment savoir ce que ça va donner pouvez vous m'éclairer. merci
0
vivine03 > vivine03

Je vous dis MERCI!!! firefox est installé et j'ai 53 messages à lire! bonne nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifrelin

je ne peux pas m'identifier pour messagerie orange je ne sais pas quoi faire pour y parvenir, mais veux pas forcement passé par firefox
0