Peux pas ouvrir ma messagerie orange
vivine03
-
fifrelin -
fifrelin -
Bonjour,
je peux accéder à orange mais je ne peux pas ouvrir ma messagerie orange ni m'identifier sous un autre utilisateur car ça me dit "pour protéger votre sécurité,Interet Explorer a bloqué le téléchargement de fichier de ce site vers votre ordinateur". merci d'avance
je peux accéder à orange mais je ne peux pas ouvrir ma messagerie orange ni m'identifier sous un autre utilisateur car ça me dit "pour protéger votre sécurité,Interet Explorer a bloqué le téléchargement de fichier de ce site vers votre ordinateur". merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
En fait, c'est une petite barre jaune qui te donne ce message? Dans ce cas, clique sur cette barre et sur "télécharger le fichier"et installe le. Ensuite tu devrais pouvoir te connecter.
-
Bonjour,
Télécharger firefox (qui est beaucoup plus rapide que IE) et utilise le pour aller sur ta boîte mail ça devrait marcher -
salut merci de répondre, j'ai déjà cliquer sur la barre pour le télécharger mais la page devient vierge
-
Oui pendant le temps du téléchargement et de l'installation. Normalement la page Orange devrait s'afficher ensuite.
Sinon le conseil précédent est lui aussi valable: utilise Firefox qui est un excellent navigateur. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne peux pas m'identifier pour messagerie orange je ne sais pas quoi faire pour y parvenir, mais veux pas forcement passé par firefox