G formaté mon DD et je ne peux + réinstaller
lonewolf86
Messages postés
22
Statut
Membre
-
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros soucis. en utilisant Gparted, je crois que j'ai formaté mon DD et j'ai enlevé windows vista dans l'onglet OS de demarrage, et donc quand je redémarre, il me dit qu'il ne trouve pas de systeme d'exploitation pour démarrer et en plus je coince pour réinstaller windows vista à l'étape : pilote de lecteur CD/DVD qui manque.
A l'aide svp !!!
J'ai un très gros soucis. en utilisant Gparted, je crois que j'ai formaté mon DD et j'ai enlevé windows vista dans l'onglet OS de demarrage, et donc quand je redémarre, il me dit qu'il ne trouve pas de systeme d'exploitation pour démarrer et en plus je coince pour réinstaller windows vista à l'étape : pilote de lecteur CD/DVD qui manque.
A l'aide svp !!!
A voir également:
- G formaté mon DD et je ne peux + réinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
15 réponses
tu devrais partitionner le DD, si ce n'est pas fait
et si tu insere le cd XP, il boote tout seul, si le lecteut cd/dvd est correctement configuré dans le bios
enfin je pense,
mais, hein, d'nos jours...
Ultime tentative avant la poubelle : aller à Lourdes
et si tu insere le cd XP, il boote tout seul, si le lecteut cd/dvd est correctement configuré dans le bios
enfin je pense,
mais, hein, d'nos jours...
Ultime tentative avant la poubelle : aller à Lourdes
lonewolf86
Messages postés
22
Statut
Membre
oui mais comment faire pour partitionner le DD maintenant que je n'ai plus accés a windows?
oui j'ai ai telechargé 1 justement quand j'ai vu que windows vista ne s'ouvrait plus. mais là quand j'essaie de tout réinstaller en bootant a partir de ce cd, il me demande de choisir le format et la date et j'ai le chois entre la réparation du systeme ou installer.
pour la réparation c'est pas possible car pas de restauration possible et pour l'installation il me dit qu'il manque un pilote de lecteur CD/DVD. je peux juste faire parcourir et là je vois que le disque c ne contient plus rien et qu'il y a juste un disque qui s'appelle Boot. Quoi faire ?
pour la réparation c'est pas possible car pas de restauration possible et pour l'installation il me dit qu'il manque un pilote de lecteur CD/DVD. je peux juste faire parcourir et là je vois que le disque c ne contient plus rien et qu'il y a juste un disque qui s'appelle Boot. Quoi faire ?
Normalement il t'est fortement conseillé de faire des restautraions Acer
sur cd's ou dvd's
les as-tu faites?
sur cd's ou dvd's
les as-tu faites?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben il va me dire juste apres l'étape où il charge tous les périphériques et les pilotes (je crois..) et avant meme que j'arrive à l'étape de choisir si je veux formater telle ou telle partition qu'un pb est apparu et qu'il faut que j'insère les cd d'installation système..et redemarrer, sinon contacter mon administrateur systeme
oui : tu installes X, tu as de toutes façons 1 mois pour l'activer
Dans ton cas, c'est l'activation qu'il faut (pas confondre avec l'enregistremnt, achtung!)
Et pour la clé d'activation, si tu ne l'as pas...
C'est pas le big probleme, ça!
Dans ton cas, c'est l'activation qu'il faut (pas confondre avec l'enregistremnt, achtung!)
Et pour la clé d'activation, si tu ne l'as pas...
C'est pas le big probleme, ça!