Problème de sign in avec iMesh

Escardon Messages postés 10 Statut Membre -  
 hermann10 -
Bonjour,
Je voudrais que vous puissez m'aider à utiliser comme il se doit iMesh, quand j'essaye de rechercher un artiste ou une chanson sur iMesh, on me demande de signer d'abord, quand je click sur sign in dans my friends ça ne marche pas, et pourtant tout est bien connecter, aidez moi svp!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

Escardon Messages postés 10 Statut Membre 2
 
Bonjour,
Je voudrais que vous puissez m'aider à utiliser comme il se doit iMesh, quand j'essaye de rechercher un artiste ou une chanson sur iMesh, on me demande de signer d'abord, quand je click sur sign in dans my friends ça ne marche pas, et pourtant tout est bien connecter, aidez moi svp!.
2
Lolotte
 
Voila je peut peut -être pas t'aider mais moi je n'est pas eu ce problème désinstalle et réinstalle puis voila
0
hermann10
 
bonjour
0