Pb Neuf BOX adsl

Fermé
Alex1111 - 20 sept. 2008 à 12:08
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 21 janv. 2009 à 15:20
Bonjour chers internautes !

Alors voila , cela fait plus de 3 mois que je n'ai plus internet ... J'étais tout d'abord chez Alice (qui est véritablement l'un des pires opérateurs ) et du jour au lendemain , plus d'accès a l'adsl , donc plus d'internet !
Mais je suis étudiant et j'en ai vraiment besoin !
Je me suis donc mis sur Neuf Box , car presque tous mes voisins l'ont , mais même souci , et en plus de cela ils me mentent et m'envoyant carrément balader et en racrochant , en promettant de rappeler , sans le faire évidemment ...
Bref , J'ai tout éssayé ,tout fait . France Telecom est venu pour voir la ligne tel et pas de souci et 2 jours avant :Neuf etait venu en me disant que j'avais eu une coupure de ma ligne adsl a 850 M de chez moi ! quels rigolos , ceux là !

Bref , je vous implore , Ô grands esprits de m'accordez de votre temps pour m'aider à mes soucis ! :'-)

Cordialement ,
Alexandre I.
étudiant en médecine .

7 réponses

Malheuresement oui ...
0
Mais merde y'en a marre là !!
Un texte bien long , Poli, j'ai fais le maximum merde !!
Et y'en a qu'un qui me répond !!

Franchement , c'est véritablement décevant !
0
Si quel qu'un est dans ce même cas , ou qu'il pense connaitre la réponse a ce probleme , qu'il le dise !
0
Re all !!

Je me suis mis chez Orange et j'attends toujours ma box , mais je crois savoir d' ou vient le problème : Ma ligne teléphonique sonne toujours occupée donc pas de syncro d'adsl !!
Je me suis donc remis chez France Telecom , en éspérant que cela fonctionne !!
Dîtes - moi SVP si j'ai bien fait ,

Cordialement , Alexandre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 30
21 janv. 2009 à 15:20
Tu as pris la livebox, alors ?
Désolé pour le retard j'ai déménagé :)
0
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 30
20 sept. 2008 à 12:11
Ouais c'est très bizarre.
Est-tu allez en o=boutique Neuf telecom pour tenter de voir ça ?
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Alice c'est de la mer**, j'avais un ami qui l'avait et il y avait toujours des problèmes.
@+
-1
20 sept. 2008 à 19:22
Ben, c'est vrai que il y a pas mal de messages (sans réponses et pas résolu)
-1