Mecontentement contre operateur internet

xav - 20 sept. 2008 à 10:57
 inca4757 - 26 sept. 2008 à 18:35
je trouve lamentable qu'a notre époque, nous citoyens nous trouvons démunie de recours devant les "grands "fournisseurs d'accés. Si le service marche pas de soucis mais des qu'il y a un mécontentement du clients la politique de l'autruche s'applique, ils prennent les clients pour des balles de tennis en se relançant la balle et les prennent surtout pour des gens avec ressources infini car chez eux tous se paye. les courriers recommandés ( meme en étant sur de votre bonne fois) vous revienne avec réponse négative, les cout de telephone ne sont pas pris en compte donc chaque réclamation vous coute l'envoi du recommandé se qui fini par exaspéré et décourager. Je pense que beaucoup de personne se trouve dans ma situation. Je pense que seul de grande association peuvent faire changer les chose contre des gens qui se cache.

1 réponse

mecontentement sur factures de mon tel sfr on me factures des sms non justifie et surtaxes j ai deja envoye 1courrier recommande fais interrompre le wap mais je recois toujours des sms du 88777 qui me sont toujours factures j ai encore telephoner aux services client mais puis je faire bloquer mon prelevements automatique et ne payer que ce que je consomme ? car il y a vraiment de l abus
0