Pb connexion livebox sagem en ethernet vista

Fermé
fmanson57 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 20 sept. 2008 à 01:41
fmanson57 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 20 sept. 2008 à 11:40
Bonjour,
c'est pour mes beaux parents! ils n'ont plus de connexion internet depuis hier leur voyant @ clignote sans arrêt. Avant ça ils ont appelé l'assistance qui leur ont dit que le pb venait de leur ligne téléphonique. Petit rappel ils ont fait la demande pour avoir la tv par ADSL, je pensais que ce serait à cause de ça que ça déconne.
J'ai tout désinstallé et réinstaller. Je choisis l'installation par Ethernet et au moment de la connexion il inscrit pb avec la connexion de la livebox. J'ai essayé de rentrer l'adresse ip dans ie et ça ne donne rien, j'ai vérifié que la carte réseau était bien installé et c'est le cas donc je sèche un peu.
A voir également:

2 réponses

Si @ clignote, c'est que la box ne synchronise pas avec la ligne, le problème doit donc venir soit de la l'installation à l'intérieur de la maison (voire de la box elle même) soit à l'extérieur de la maison... Tu ne peux donc pas agir depuis le pc.
Mais cela peut aussi venir de la mise à jour de la box qui a du mal à se faire... tout simplement. qu'ils prennent contact avec l'assistance technique à nouveau
0
fmanson57 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 3
20 sept. 2008 à 11:40
si c'est un pb de la box tu sais comment le voir ?
0