Probleme warhammer (Lors du lancement)

Aureldu62 Messages postés 48 Statut Membre -  
 nordcor -
Bonjour,
J'ai un soucis lors du lancement de warhammer, il y a un message genre warhammer n'a pas reussi a recuperer tout les fichiers blablablas.... qui a déja eu ce problème ? j'ai envoyer un e-mail j'attend la réponse, répondez moi si vous savez aussi merci !

Ps: vive win vista --'

9 réponses

thiwling

plop , j'ai le meme problème je lance le jeux et j'ai le message d'erreur ....
1
Gerrius38

J'ai pareil dit moi se que c si tu a la réponsse
0
Skara

Pareil , et l'aide des MJ je l'es pas encore vu , 5 jour que je peu plus joué a cause d'un fichié qui se bloque...
0
manu

il faut installer direct x les mec et sa marche après javais le mèm problème et sa marche m1tenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil12

Salut, j'ai installé DirectX et j'ai toujours le meme probleme :(
0
Badhunter

Salut je vien d'acheter avec joie Warhammer online je l'installe je m'inscris j'en le code clé j'usque la tout va bien même la mise a jour marche mais une foit que mon bonheur et plein et que ma longue attente va etre récompencer bha POUF message d'erreur dossier pas crré naninana coi help plz pourtant mas carte et bonne tout est bon sur mon ordi :(
0
Leo

Perso il m'arrive exactement la meme chose ;)
0
Teclis

Bonjour a tous,

Même situation que nombre d'entre vous, j'ai acheté le jeu, je l'ai installé, à la fin de l'installation, une coche permet le lancement direct du jeu, j'ai donc confirmer ceci, mais la mise à jour, une fois effectuée, non sans peine, s'est arrêtée, et actuellement chaque fois que j'ouvre le patch pour lancer le jeu, rien ne se passe, le fichier fait mine de s'ouvrir, (petit sablier) mais rien ne se passe, je ne peux donc pas jouer, et après avoir lu plein de choses sur différents forums, et avoir désinstallé le jeu 3 fois (et réinstallé) je commence à perdre quelque peu patience, aussi en ai-je recourt à qqn qui saurait d'où vient se problème et qui pourrait m'aider.

(j'ai installé directX dernier cri, 3 fois) oui, j'ai les drivers de la carte son et de la carte graphique, et oui j'ai désactivé mon pare-feu window. peut être faut il désactiver un autre pare-feu, je ne connais pas très bien les paramètres de connexions et liés à internet.)

merci d'une réponse prochaine,

amicalement,
0
nordcor

j ai le meme probleme que toi mes que faire :(
0
tubzz336

même problême pouvez vous m'aider je ne peut même pas instaler direct x !!!
car j'ai un souci!
Besoin d'aide svp
0