Problème pour entrer dans ma livebox

said766 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
merlone Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une livebox sagem, et depuis peu je n'arrive pas à rentrer à l'intérieur pour par exemple ouvrir un port.

d'abord j'ai une adresse ip différente de la passerel par défault est-ce normal?

Bref tout à commencé quand j'ai voulus ouvrir des ports pour ma ps3 j'ai rentré les ports en question et j'ai modifié en passant l'ip qui était auparavant 192.168.1.49 et je l'ai remplacé par l'ip de ma ps3 qui est 192.168.1.1.

Hors maintenant quand j'ouvre windows et que j'écris 192.168.1.49, et bien il ne trouve rien, hors c'est par cette manip que rentrai dans ma box auparavant!

et maintenant quand je tape 192.168.1.1 il me demande un identifiant que je n'ai pas pour entrer dans ma box.

Je souhaiterai pouvoir rentré dans ma box par l'adresse ip 192.168.1.49 comme avant car j'ai gardé les identifiants de cette adresse i

Aidez moi s'il vous plait. J'ai Windows Vista et Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Salut,
Tape 192.168.1.1, ensuite inscrit "admin" et "1234" pour le mot de pass.
Ensuite, tu ouvres les ports NAT de ta PSP.
0
reneaut

ca marche pour moi
0
merlone Messages postés 221 Statut Membre 53

bonjour Said,
Et quand tu fais sous 192.168.1.1
login: admin
psswd: admin

?
0

Hum,
Sa dépend quel routeur il possède.
0

J'ai aussi une livebox Sagem et l'identifiant et le mot de passe par défaut sont admin à chaque fois sous 192.168.1.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Essaie les solutions que nous t'avons proposés, et si cela ne marche pas, renseigne-toi auprès de ton fournisseur d'accès internet.
0

Ah oui j'oubliais, c'est normal que ton ip et ta passerelle par défaut n'ai pas la même adresse
L'ip correspond à ton ordinateur
La passerelle correspond à ta Livebox en général
0
said766 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa ne fonctionne pas quand je rentre admin et admin! merci quand même du conseil!

Et pour le 1234 en mot de passe bah cela ne fonctionne pas non plus, je crois qu'il faut que je remette ma box en configuration usine mais çà me galère grave! car je sais pas faire d'une et j'ai trop eu de mal à me configurer en wifi la première fois.

bref c la galère en tout cas merci pour votre aide, même si çà n'a pas marché!
0

Ouai je sais qu'il faut maintenir appuyé un bouton sous la livebox pendant un certain temps pour revenir en mode usine mais tu trouveras ça dans ta doc. Je te conseille de quand même appeler orange avant de faire ce genre de truc désespéré;) sauf si quelqu'un d'autre a une idée (ça coute moins cher )...
quelqu'un?
Quelqu'un???!!
0