Tojan virus
Luc
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis à nouveau infecté par un cheval de troie !!
J'ai fais RAV antivirus et voila le résultat :
C:\Documents and Settings\Luc\Local Settings\Temp\GoWebSite.exe - Trojan:Win32/GoWebsiteAdware.A -> Infected
C:\WINDOWS\system32\netia32.dll - Trojan:Win32/Trilon.A -> Infected
pour le fichier dll je vais redemarrer en mode sans échec et le supprimer, mais le premier, je ne le trouve nulle part en allant sur l'explorateur !!
Que dois je faire ?
Merci de votr aide
Luc
Je suis à nouveau infecté par un cheval de troie !!
J'ai fais RAV antivirus et voila le résultat :
C:\Documents and Settings\Luc\Local Settings\Temp\GoWebSite.exe - Trojan:Win32/GoWebsiteAdware.A -> Infected
C:\WINDOWS\system32\netia32.dll - Trojan:Win32/Trilon.A -> Infected
pour le fichier dll je vais redemarrer en mode sans échec et le supprimer, mais le premier, je ne le trouve nulle part en allant sur l'explorateur !!
Que dois je faire ?
Merci de votr aide
Luc
A voir également:
- Tojan virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Salut luc
c normal le 1er se trouve dans un dossier caché.
va dans option des dossier\afficher les dossiers cachés\ et voila.
sinon tu affiche la barre d'adresse dans l'explorateur windows et tu tape directement l'adrs du fichier infecté et voila
A+
c normal le 1er se trouve dans un dossier caché.
va dans option des dossier\afficher les dossiers cachés\ et voila.
sinon tu affiche la barre d'adresse dans l'explorateur windows et tu tape directement l'adrs du fichier infecté et voila
A+
Salut !
Je te remercie de ton coup de main. Je voulais te demander également : j'avais en premier lieu un autre fichier sur system32 qui s'appellait p2esocks_1014.dll qui était infecté. Je l'ai supprimé, et maintenant il me le demande au démarrage de mon PC. Qu'est ce que c'est que ce fichier, dois je le remettre (et dans ce cas où je peux le retrouver ?) ou alors supprimer d'autres trucs ?
Merci d'avance
Luc
Je te remercie de ton coup de main. Je voulais te demander également : j'avais en premier lieu un autre fichier sur system32 qui s'appellait p2esocks_1014.dll qui était infecté. Je l'ai supprimé, et maintenant il me le demande au démarrage de mon PC. Qu'est ce que c'est que ce fichier, dois je le remettre (et dans ce cas où je peux le retrouver ?) ou alors supprimer d'autres trucs ?
Merci d'avance
Luc
salut
normal qu il te le demande mais tu n en a pas besoin
fait ceci
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html
normal qu il te le demande mais tu n en a pas besoin
fait ceci
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/page1.html