Webcam acer Crystal Eye ne fonctionne plus

Fermé
patouile - 19 sept. 2008 à 22:36
 zak bnou - 19 mars 2014 à 15:16
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920G et la webcam Acer Cristal Eye ne marche plus.
Lorsque je met en marche le logiciel Acer Crystal Eye un message d'erreur s'affiche: "Camera not found"
Que dois-je faire?

Merci.
A voir également:

11 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
19 sept. 2008 à 22:38
essayes de reinstaller les pilotes de ta cam sur le support "acer"
5
Moi aussi j'ai un probléme avec la cam intégrée de mon acer aspire 8920g qui me dit que la caméra est absente, j'ai réinstalé les pilotes mais rien a faire, alors je ne sais pas si quelqu'un peu nous aider à résoudre le probléme.
3
D'abord faut savoir si vous avez le logiciel "acer crystal eye webcam" installé. si c'est le cas il vous suffira de le lancer et le tour est joué. sinon ou alors s'il ne fonctionne pas comme il le devrait, allez sur l'espace de téléchargement du site officiel d' acer http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585 et choisissez votre type de portable ainsi que le modèle puis dans la liste de logiciels qui s'affiche, choisissez soit appareil photo suyin soit appareil photo bison après avoir précisé votre SE (Système d'exploitation - XP sp2, Vista, etc.). Télécharger et installer le pilote et c'est gagné !!!!!!!

P.S: Suyin permet de faire de courtes vidéos mais apparemment pas de photo; je peux me trompé bien sur mais moi j'y suis pas encore parvenu. Bison lui vous permet simplement de faire des photos aussi jolies qu'avec le logiciel d'origine.
3
couleur-or Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
8 mars 2009 à 19:24
Moi aussi j'ai installer le logiciel suyin pour webcam mais quand je veux ouvrir ma cam il y a un messege d'erreur qui indique camera not foud...

Quelqu'un peut m'aider svp...

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cericette14 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
8 juin 2009 à 11:53
bonjour je m'appelle chantal moi aussi ma webcam acer crystal eyes ne marche pas pour faire des photos je la trouve pas je ne sais pas comment l'ouvrir mais quand je suis sur internet msn j'arrive à l'a faire fonctionner donc je ne comprends pas pour je ne l'a trouve pas pour faire simplement des photos avec ma fille merci de m' aider
0
Et bien moi c'est l'inverse, pour les photos aucun soucis mais dès qu'il s'agit de la mettre en marche sur msn le logiciel se ferme et j'ai une notification comme quoi ca a cessé de fonctionner... je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien à faire
Si quelqu'un a une solution à me donner il est le bienvenu :)
0
jai le mm souci alaide que faire
0
J'ai deja essayé et ça ne marche pas.
-1
Bonjour! Je vous propose d'aller sur le site acer.fr précisement:http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
et choisis la marque de ton ordinateur pour télécharger les pilotes appareil photo suyin et appareil photo bison
. installe-les tous deux et ça va marcher
C'est ma modeste contribution
Bien à vous!
0
Personne pour m'aidé?
-1
Bonjour,

je viens d'acheter un portable acer 5930G

la camera ne fonctionne pas....

il me donne un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir son executable:
"C:\Windows\Acer Crystal Eye Webcam.exe"

le message dit principalement:

l'application n'a pas pu démarrer car ça configuration côte-à-côte est incorrecte

avez vous une idée de ce que c'est?

merci

Baribal
-1
moi assi si tu as trouver la solution tu la ecrire svp ?et merci
0
raz2007 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
8 mars 2009 à 15:31
bonjour moi également j'ai un problème avec ma web cam acer cystal eye. j'ai un Acer Aspire 5735Z et ma web cam fonctionnait normalement mais y avait pas moyen de faire des vidéos. Dans mon dossier système C:\Windows je ne trouvais pas SUYIN ... pour le live cam.exe</gras, alors je suis alé sur le site officiel d'Acer et ai téléchargé le logiciel SUYIN-webcam mais seulement dès que je l'ai installé <gras>Acer Crystal Eye a cessé de fonctionner. Et je ne sais comment faire faire pour avoir les deux sur mon portable.

Merci de votre aide!!!!
-1
bonjour j'ai un prortable acer aspire 6930zg aucun probleme pour la xebcam j'ai le programme acer crystal eye webcam il sert a faire les modif sur la webcam mais pasa faire des film j'ai aussi le programme adecuate mais cette une version d'essaie de 30 jours donc je ne sais pas si la version complete est gratuite ou payante en tout cas je vous donne le nom du programme c'est cyberlink powerdirector j'espert avoir pu vous aider
-1