MSN

superyop Messages postés 4 Statut Membre -  
superyop Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai quelque petit probleme avec MSN , depui que j'ai changer la configuration de mon modem en rooter chez le fourniseur j'ai ce probleme, des que je me conecte et je parle dans une conversation la conection ce bloque et j'ai une deconection, on dirai que le modem est bloque ou un truc du genr,au debut j'etai le seul pc ayant le probleme dans mon resau pui les 3 autre pc ont le meme probleme que moi,moi je suis sous windows vista les autre son sous XP, j'ai pence que c'est un virus mais aucun anti- virus ne la detecter ( Kaspersky,norton) , merci de me dir si c'est un probleme de rooter ou si c un virus.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Batman

Peut-etre que la connection saute ? Mon père a installé il n'y a pas longtemp une espece de petite boite(pr ne pas payer labonement telep^honiqque) qui faisait constament sauter la ligne...
0
superyop Messages postés 4 Statut Membre

Bin moi j'ai tester et retester, quand je parle pas sur msn en premier dans une conversation, ca ne saute pas, mais si je parle en premier ou je reste 5 mn sans parler et je reparle ca saute, donc je pence pas que c'est un probleme de conection
-1