Cid iexplorer
Résolu
tekero
Messages postés
49
Statut
Membre
-
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre -
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps il apparait sur mon PC des fenêtres intempestives publicitaires CiD...
Je n'arrive pas à érradiquer le spyware, car je n'arrive pas à le localiser avec divers outils (nero, adaware, spybot, winsos...). Par ailleurs, dans le gestionnaire des tâches il apparait plusieurs processus iexplorer.exe. Bien qu'en terminant ces processus, ces derniers réapparaissent immédiatement. De plus, ils utilisent énormément de ressources...
Depuis quelques temps il apparait sur mon PC des fenêtres intempestives publicitaires CiD...
Je n'arrive pas à érradiquer le spyware, car je n'arrive pas à le localiser avec divers outils (nero, adaware, spybot, winsos...). Par ailleurs, dans le gestionnaire des tâches il apparait plusieurs processus iexplorer.exe. Bien qu'en terminant ces processus, ces derniers réapparaissent immédiatement. De plus, ils utilisent énormément de ressources...
A voir également:
- Cid iexplorer
- Iexplorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Problème CiD ✓ - Forum Virus
- Samy vous donne accès au fichier partagé le cid. que pouvez-vous faire avec ce document en ligne ? ✓ - Forum Réseau
- Avast a détecté JS:Decode-CID[Trj] ✓ - Forum Virus
- Enlever les pub intempestives "CiD" ✓ - Forum Réseaux sociaux