Probleme bsd root: md0, major 2, minor 0

abdou_je -  
 zup-93 -
Bonjour, g eu un gran probleme avec mon ipod touch 8go j'ai voulu le jaillbreaké avec ziphone 3.0 mai un porblaime apparait bsd root: md0, major 2, minor 0 stp comment restaurer mon ipod
repondez le plu vite possible stp merci davance

2 réponses

Boys Noize Messages postés 3 Statut Membre 3

Connectes ton iPod à ton ordi, s'il le reconnaît pas ce n'est pas grave. Ensuite appuie sur Power+Home (les 2 seuls boutons) Pendant une 10aines de secondes, l'écran vas s'éteindre (normalement) une fois étaint relâche le bouton power et attend pendant 25 sec. Et la ton ordi trouvera tn ipod et tu devras le restaurer. Par contre tu perderas toutes tes chansons etc...

J'espère que cela vas fonctionner. Sinon ne jailbreak pas avec Ziphone prend plutôt Pwnagetool si tu est sur mac ou quickpwn pour PC. Enfin après sa dépend en qu'elle version tu es.
2
haskilla

je suis désolé les gars mais moi j'ai le mm petard mais kan je fais ce ke tu dis la ca ne fonctionne pas mon iphone refuse mm de s'éteindre et sa continue à affiché Bsd root md0,major 2, minor 0
0
zup-93

Je pense que tu n'as pas effectué la main d'oeuvre comme il faut.Moi j'ai eu ce probléme j'ai fait ce qu'il m'on consillée d faire et ca a marcher alors je nevois pourquoi il n'y q'as to que cela ne marche pas.
0