Virus ???
Fermé
jerem601
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
-
19 sept. 2008 à 20:02
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 19 sept. 2008 à 20:27
hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 19 sept. 2008 à 20:27
A voir également:
- Virus ???
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
6 réponses
bonjour,
install spyware terminator disponible sur www.telecharger.com puis install firefox explorer au lieu d'internet explorer
si cela ne marche toujours pas:
1. essai de restaurer vers une date antérieure ton système
2. si avec ca ne marche pas essai de voir le fonctionnement du modem
3. dernière solution: format c:/s sous mode ms-dos
j'espère t'apporter une solution -j'en ai déjà eu le même problème et maintenant c ok-
un conseil: ne met jamais de données personnels ou professionnel importante sur un pc avec internet considère le plus comme un moyen de communication et d'echange et pour transférer les données sécurisés: utiliser soit une disquette protéger soit un usb protégé avant d'y copier des fichiers. ou même un CD RW ou nicd pour transférer les données un petit scan et c parti pour un autre pc sans virus !
bonne chance
Imad / Morocco
install spyware terminator disponible sur www.telecharger.com puis install firefox explorer au lieu d'internet explorer
si cela ne marche toujours pas:
1. essai de restaurer vers une date antérieure ton système
2. si avec ca ne marche pas essai de voir le fonctionnement du modem
3. dernière solution: format c:/s sous mode ms-dos
j'espère t'apporter une solution -j'en ai déjà eu le même problème et maintenant c ok-
un conseil: ne met jamais de données personnels ou professionnel importante sur un pc avec internet considère le plus comme un moyen de communication et d'echange et pour transférer les données sécurisés: utiliser soit une disquette protéger soit un usb protégé avant d'y copier des fichiers. ou même un CD RW ou nicd pour transférer les données un petit scan et c parti pour un autre pc sans virus !
bonne chance
Imad / Morocco
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 20:13
19 sept. 2008 à 20:13
effectivement ton log montre des infectons...
fait ceci pour commencer
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
fait ceci pour commencer
Fais un scan avec cet antispyware :
Telecharge malwarebytes + tutoriel :
-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.
si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
jerem601
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
19 sept. 2008 à 20:17
19 sept. 2008 à 20:17
Oki je retourne chez l'internaute en difficulté la semaine prochaine (lundi je pense) j'effectuerai ces manipulations et je vous tiendrais informer de l'evolution des choses.
Merci pour votre aide j'ai noter la manipulation a effectué.
Merci pour votre aide j'ai noter la manipulation a effectué.
hooligan63780
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
5
19 sept. 2008 à 20:25
19 sept. 2008 à 20:25
O4 - HKCU\..\Run: [messengerskinner] C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe
C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe voila se ki fait beugé ton ordi
télécharge ca :C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe et ca ira mieu
C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe voila se ki fait beugé ton ordi
télécharge ca :C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe et ca ira mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hooligan63780
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
5
19 sept. 2008 à 20:26
19 sept. 2008 à 20:26
oups me suis trompé c cahttp://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055027 f secure blacklight
hooligan63780
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
5
19 sept. 2008 à 20:27
19 sept. 2008 à 20:27
c'est rookti qu'il faut qu'il télécharge ce que je lui et donner et ca c bon normalement