Achat périlleux: Warhammer online chez Orange
Fermé
gendy69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
-
19 sept. 2008 à 20:01
totolehero - 14 août 2012 à 08:05
totolehero - 14 août 2012 à 08:05
A voir également:
- Achat périlleux: Warhammer online chez Orange
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
11 réponses
pareil pour moi, sur mon fixe il s installe trés bien mais son mon portable pas d icone de lancement. je cherche une solution et je te le dis
à bientôt
à bientôt
Exactement le même probleme.Ca me dérange pas trop du moment que j'ai un cd key je sais que je pourais y jouer un jour ou un autre mais c'est vrai que c'est inadmissible leur histoire.
Jsuis sur un portable , 6 fichier bin et pas de launcher.
Jsuis sur un portable , 6 fichier bin et pas de launcher.
gendy69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 11:11
20 sept. 2008 à 11:11
voila moi aussi j ai reçu par mail les cd keys mais rien pour lancer l'install du jeux.
C inadmissible de la part de metaboli de ne meme pas répondre au mails.
j'attends lundi soir si pas de reponse je dépose plainte. Et la plainte tiendra je peux vous le confirmer je suis gendarme donc .....
C inadmissible de la part de metaboli de ne meme pas répondre au mails.
j'attends lundi soir si pas de reponse je dépose plainte. Et la plainte tiendra je peux vous le confirmer je suis gendarme donc .....
essayez de retélécharger le jeu et regardez , normalement le lanceur doit etre telecharger en premier moi il est apparu au bout de 1 mn, j essaie de voir tout ca
a bientot
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super moi meme avec l exe je ne peux le demarrer, mais je vais chercher encore . a bientot sur warhammer
parmosis
serveur hellebron
a bientot
parmosis
serveur hellebron
a bientot
A ce qui parait le problème c'est que chez orange le responable du projet warhammer online n'a jamais joué a un jeu video de sa vie il est juste là parceque c'est le neuveu de l'ancien ministre des télécoms et le responsable qualité est celui qui a été acheté par alcatel pour valider la livebox, il n'en a donc rien a foutre pusiqu'il n'a plus qu'a attendre la retraite, mais il arrive à décoincer une secrétère de temps en temps, donc c'est cool il aime bien son boulot malgré la cravate.
vive la france
vive la france
pour information le jeux warharmmer online et telechargable sur internet(bien evidement sans clé CD) a bientot sur WAR
Bonjour,
Moi ausi j'ai à me plaindre de metaboli.
Je me suis aboné à l'offre de jeu en ligne pour 19,99 euros par mois et je ne suis pas parvenu à fair fonctionner les jeux sur mon PC.
Le support ne m'a pas répondu et cela fait 8 jours.
Le mutisme du support est inadmissible.
Du coup j'ai résilé mon abonnement ce matin et s'il ne me remboursent pas mes 19,99 euros je porte plainte.
Je suis très mécontent.
Moi ausi j'ai à me plaindre de metaboli.
Je me suis aboné à l'offre de jeu en ligne pour 19,99 euros par mois et je ne suis pas parvenu à fair fonctionner les jeux sur mon PC.
Le support ne m'a pas répondu et cela fait 8 jours.
Le mutisme du support est inadmissible.
Du coup j'ai résilé mon abonnement ce matin et s'il ne me remboursent pas mes 19,99 euros je porte plainte.
Je suis très mécontent.
Vous voulez que je vous dise ? Rien que le fait de l'acheter a 50 euros c'est de l'arnaque sur le site officiel il est a 30 euros, et puis vous pouvez porter plainte parce que moi aussi je trouve sa inadmissible la facon dont ce déroule l'installation ect ...Mais faite attention, porter plainte contre la bonne personne,metaboli ou orange comme vous voulez.
gendy69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 22:32
20 sept. 2008 à 22:32
Heureusement que certains forums existent ^^^, je me suis rendu sur le forum de JOL section WARHAMMEr, un post traite egalement des sujets emanant des down du jeux avec fichiers manquants, j ai pu récuperer un war.exe me permettant d'installer mon jeux qui maintenant fonctionne.
POUR INFO : Toujours aucune reponse par mail de orange ou metaboli, ils nous prennet vraiment pour des c....
POUR INFO : Toujours aucune reponse par mail de orange ou metaboli, ils nous prennet vraiment pour des c....
14 août 2012 à 08:05
L'application "SplinterCell_C_Setup" ne s'ouvre pas. Il affiche un message de Runtime Error et dit "le fichier source est altéré." J'ai re-téléchargé manuellement le fichier en question mais le résultat est la même.
J'en déduit que le fichier source d'Ubisoft est corrompu. Ma dépense est engagé et j'ai peur de ne pas obtenir satisfaction d'orange / metaboli - ça pu l'arnaque.
Comment faire pour obtenir satisfaction avec ce site ?