CARTE CINEMA ILLIMITE ??

LiLiMiMi94 - 19 sept. 2008 à 19:35
 antoni_meine@hotmail.com - 10 févr. 2009 à 16:43
Bonjour,

Je voudrais avoir une culture cinématographique et donc j'ai décider aller au ciné le plus souvent possible sauf que ça va coûter cher si j'y vais bcp...

J'ai entendu parler des cartes UGC et un autre mais je m'en souviens plus de son nom lol =)

La carte qui permet le ciné et les avant-premières illimité est-elle avantageuse ?

Laquelle est la meilleure?

Quels sont les prix de ces cartes ?

Ou sont-elles valable ? (J'habite en région parisienne dans le 93)

Merci de me répondre, c'est urgent..
A voir également:

3 réponses

gallou Messages postés 226 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 68
19 sept. 2008 à 19:51
Bonsoir,

j'ai une carte UGC illimité qui fonctionne aussi dans les MK2 et la plupart des cinémas indépendants.
Depuis qu'elle est passée à 19€80, je ne la rentabilise absolument plus sur l'année. Certains moins c'est bons et d'autre, y'a tellement rien que ça donne pas envie d'aller au cinéma.

Le gros avantage, c'est que je vais voir des films un peu plus intimistes que je ne serai pas allée voir si c'était "payant". L'inverse est vrai aussi, je suis aussi allée voir des films très nazes (block busters US) pour lesquels ça m'aurait fait mal de payer. L'autre gros avantage, c'est qu'on réfléchit moins avant d'y aller, c'est "au fait y'a quoi au cinéma? Oh, ça, ça a l'air bien. On y va" (bon j'habite à 3 minutes d'un cinéma, ça aide).

Mais il faut peser le prix, la plupart des petits cinémas proposent des tarifs intéressants et ont généralement de très bons films.

:)
2
malesweetmale
20 sept. 2008 à 19:57
UGC illimité 19,80 euros / mois avec un choix énorme ( UGC + mk2 + une kyrielle de cinémas indépendants dans Paris) . Des films d'auteur aux blocbkusters en passant par les vieux films en noir et blanc tu auras le choix,

Bien sur dans Paris même c'est très facile a rentabiliser (ça équivaut a payer deux places pleins tarifs par mois) si comme dans ton cas on veut se faire une"culture cinématographique"

@gallou : si tu ne rentabilises pas cette carte tu n'en rentabiliseras aucune autre ... Souvent les autres formules sont à 30 euros les 5 places a consommer en 2 mois , avec un choix éminemment plus limité .. le choix est vite fait!

EN RP ca peut être un peu différent si jamais tu n'a qu'un gaumont a coté de chez toi ....
0
antoni_meine@hotmail.com
10 févr. 2009 à 16:43
VIDEO
0