Raport de plantage firefox Zack22 - Dernière réponse le 19 sept. 2008 2 réponses Bonjour, voila quand je quitte firefox certaines fois il me met un rapport de plantage! blizzard étant donné que firefox marche très bien!Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jojor91 Cela ne vient peut être pas de ton firefox mais de ton windows. Les cas comme ça se règlent un peu au cas par cas... Réponse 2 / 2 Zack22 Auteur okok je vois cela pourrais venir de mon windows vista... j'ai obligé de préciser quelque chose c depuis que j'ai mis a jours firefox 3.0 à 3.01 que ça me fais ça Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Plus de son sur Firefox malgré réinstallation Lulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jojor91 Cela ne vient peut être pas de ton firefox mais de ton windows. Les cas comme ça se règlent un peu au cas par cas...
Réponse 2 / 2 Zack22 Auteur okok je vois cela pourrais venir de mon windows vista... j'ai obligé de préciser quelque chose c depuis que j'ai mis a jours firefox 3.0 à 3.01 que ça me fais ça