Taille des pohotos

Fermé
la tite emma - 19 sept. 2008 à 19:03
 jojor91 - 19 sept. 2008 à 19:08
Bonjour,
j'ai un problème j'aimerai mettres de photos entrès grande taille
seriez vous commetn faire ??? certains me disent qui faut peut être télécharger un philtre donc silvouplait donnez moi la reponce exate si vous saver
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
19 sept. 2008 à 19:04
Err..les mettre où ??
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
19 sept. 2008 à 19:06
Si tu agrandis une photo, tu verras de plus en plus les pixels (les carrés) qui la constituent. Donc elle perdra en qualité. Avec un filtre "Floue" puis un "plus net" avec photoshop par exemple tu peux peut-être améliorer son rendu, mais de toute façon jamais tu ne pourras faire des miracles.

Seriez vous.... ca me fait mal.
0
le problème est que quand tu as une photo, elle est définie par un nombre de pixels. Ces pixels font la qualité de ta photo. Tu peux agrandir ta photo, avec paint par exemple. Cet agrandissement correspond à un agrandissement des pixels "d'origine". Ainsi, plus tu agrandiras ta photo, plus la qualité sera mauvaise (très vite médiocre).

Une alternative existe avec photoshop... l'agrandissement est lissé et certes la qualité est moins bonne, mais le rendu reste acceptable (dans une certaine mesure).
Voilou
0