RAM: ajout ou remplacement ?
Jambonneau de lumiere
-
Jambonneau de lumiere -
Jambonneau de lumiere -
Bonjour,
J'ai Windows XP avec 1 GHz mais seulement 128 Mo de RAM, et je veux en mettre 512 Mo (il paraît que c'est suffisant);
Ma question est la suivante: Je dois acheter 512 Mo ou il me suffit de "rajouter" 384 Mo ?
Merci pour votre aide :)
J'ai Windows XP avec 1 GHz mais seulement 128 Mo de RAM, et je veux en mettre 512 Mo (il paraît que c'est suffisant);
Ma question est la suivante: Je dois acheter 512 Mo ou il me suffit de "rajouter" 384 Mo ?
Merci pour votre aide :)
Configuration: Windows XP 1 GHz 128 Mo de RAM
A voir également:
- RAM: ajout ou remplacement ?
- Memoire ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- 24go ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Test memoire ram - Guide
8 réponses
Salut,
Je pense que ca te coutera moins cher de rajouter une 512 (=640 au total) que de rajouter une 256 + une 128 ...
Je pense que ca te coutera moins cher de rajouter une 512 (=640 au total) que de rajouter une 256 + une 128 ...
de combien de slot dispose tu !) il vaut mieux installer deux barettes de ram identiques ! c'set à dire dans ton cas je te conseille si tu ne dispose que de deux emplacement d'acheter 2 fois 256 mo de ram ce qui fais 512 mo :)
ou encore au mieux 2 barettes de 512 mo ce qui monte la puissance du pc à 1024 !!
Ps les barettes de ram sont de taille :
128mo,
256mo;
512,
1024,
2048.... etc
tu ne trouveras pas de 384 mo ;)
Pour le prix cela dépends de la taille et du typé de ram que tu veux mettre ;)
ou encore au mieux 2 barettes de 512 mo ce qui monte la puissance du pc à 1024 !!
Ps les barettes de ram sont de taille :
128mo,
256mo;
512,
1024,
2048.... etc
tu ne trouveras pas de 384 mo ;)
Pour le prix cela dépends de la taille et du typé de ram que tu veux mettre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vi c'est sur mais autant lui éviter les risques en 20 de bidouilles cela m'est arrivés plusieurs fois et cela est assez pénibles surtout pour des novices !