Explorer.exe
wiwi0711
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine chaque demi heure provient ceci:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur les quelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
veuiller signaler ce problème à microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à amelioer la qualité de l'explorer.exe.
envoyer le rapport d'erreur/ Ne pas envoyer "
Quand je clique sur une des 2 le bureau se vide après 5 secondes tout reviens au fur et à mesure. ça me rend dingue car ça revient toutes les demi heure. Que dois-je faire pour que ça ne revienne plus aider s.v.p
depuis une semaine chaque demi heure provient ceci:
"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur les quelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
veuiller signaler ce problème à microsoft.
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à amelioer la qualité de l'explorer.exe.
envoyer le rapport d'erreur/ Ne pas envoyer "
Quand je clique sur une des 2 le bureau se vide après 5 secondes tout reviens au fur et à mesure. ça me rend dingue car ça revient toutes les demi heure. Que dois-je faire pour que ça ne revienne plus aider s.v.p
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
3 réponses
Un conseil, laisse tomber IE et télécharge firefox, et utilise le comme navigateur par défaut, tu verras
tu n'auras plus de pb...
@+
pasthou
tu n'auras plus de pb...
@+
pasthou
Explorer.exe pas IExplorer.exe il fo pas confondre
j'ai déja mozilla et je l'utilise le comme navigateur par défaut
mon probleme vient de Explorer.exe l'explorateur de windows
j'ai déja mozilla et je l'utilise le comme navigateur par défaut
mon probleme vient de Explorer.exe l'explorateur de windows