Quete sous sql access

nadia123456 -  
 nadia123456 -
Bonjour,

a votre a vie c'est quoi l'erreur ici ?

UPDATE deplacement SET deplacement.frais_dep = IIf(nomage.nomage Like "non",(((deplacement.dure_dep-deplacement.Njr_sans_prise)*classe.inden_j_classe)+(((deplacement.dure_dep-deplacement.Njr_avec_prise)*classe.inden_j_classe)/2)),(((deplacement.dure_dep-deplacement.Njr_sans_prise)*nomage.inden_j_nomage)+(((deplacement.dure_dep-deplacement.Njr_avec_prise)*nomage.inden_j_nomage)/2)))
WHERE deplacement.N_dep = (select MAX (deplacement.N_dep) from deplacement) and frais_dep = 0 and deplacement.N_dep = sal_dep.N_dep AND sal_dep.matricule = salaries.matricule AND salaries.nomage = nomage.nomage AND salaries.classe = classe.classe;

le probleme c'est que lors ce que j'execute la requete il me demande de rentrer le

sal_dep.N_dep
nomage.nomage
classe.inden_j_classe
nomage.inden_j_nomage
sal_dep.matricule
classe.classe

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jean

Tu n'aurais pas inversé les types de jointures :
ex: N_dep.sal_dep au lieu de sal_dep.N_dep
???
0
nadia123456

non je les ai pas inverse
merci pour votre reponse !!
lors ce que j'ai supprime

frais_dep = 0 and deplacement.N_dep = sal_dep.N_dep AND sal_dep.matricule = salaries.matricule AND salaries.nomage = nomage.nomage AND salaries.classe = classe.classe

il ne me demmende plus les
deplacement.N_dep = sal_dep.N_dep
sal_dep.matricule = salaries.matricule
salaries.nomage = nomage.nomage
salaries.classe = classe.classe

il me demmande just :
classe.inden_j_classe
nomage.inden_j_nomage
nomage.nomage

je pense par ce ke ils ne se trouve pas dans la table deplacement , il m appere qu'il n'arrive pas a acceder au autre tables(nomage,classe) pour recuperer les donnees :.(
je c'est pas command modifier mon code pour qu'il le fasse !!
et merci !!
0
nadia123456

est ce que quelqu'un connait la reponse ? j'ai besoin de resoudre ce probleme aujourd'hui :.(
ca sera tres sympa de votre par si vous m'aidez !!
0