Impossible importer ders photos sur carte SD
vendredi 19
-
vendredi 19 -
vendredi 19 -
Bonjour,
je cherche simplement a remplir ma carte SD de 1GO avec des photos stockées sur mon disque dur externe
celles ci ne representent que 900 Mo et arrivé a la 172ème sur 383 un message " impossible de copier: impossible de
creer le repertoire ou le fichier" s'affiche .
toutes les photos de 1 à 172 sont consultables
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ce mystère et m' aider à finir cette ç_è(èç' de manipulation
d'avance merci
je cherche simplement a remplir ma carte SD de 1GO avec des photos stockées sur mon disque dur externe
celles ci ne representent que 900 Mo et arrivé a la 172ème sur 383 un message " impossible de copier: impossible de
creer le repertoire ou le fichier" s'affiche .
toutes les photos de 1 à 172 sont consultables
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer ce mystère et m' aider à finir cette ç_è(èç' de manipulation
d'avance merci
A voir également:
- Impossible importer ders photos sur carte SD
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Importer contact carte sim - Guide
- Toutes mes photos - Guide
4 réponses
affiche les fichiers et dossiers cachés ainsi que les fichiers système.
ouvre ton dossier -> outils->options des dossiers -> affichage -> afficher les fichiers et dossiers cachés
-> masquer les fichiers protégés du système (décocher)
supprime tous les fichiers qui paraissent transparents dans ton dossier et retente la copie.
Que ça fonctionne ou pas, oubli pas de remettre les options des dossiers comme auparavant pour ne pas avoir de problème.
@+
ouvre ton dossier -> outils->options des dossiers -> affichage -> afficher les fichiers et dossiers cachés
-> masquer les fichiers protégés du système (décocher)
supprime tous les fichiers qui paraissent transparents dans ton dossier et retente la copie.
Que ça fonctionne ou pas, oubli pas de remettre les options des dossiers comme auparavant pour ne pas avoir de problème.
@+