Un bon jeu de stratégie ?
Majudis
Messages postés
436
Statut
Membre
-
Mama57 -
Mama57 -
Bonjour,
J'en ai marre de jouer toujours aux meme jeux de strategie et je voudrais changer un peu. Pourriez vous me donner un nom de jeu de stratégie vraiment bien ??? Je connais deja age of empire, strongold, imperium romanum et the settlers. Auriez vous des noms de jeux dans le style medieval si possible ? ça m'aiderait vraiment.
Merci d'avance
J'en ai marre de jouer toujours aux meme jeux de strategie et je voudrais changer un peu. Pourriez vous me donner un nom de jeu de stratégie vraiment bien ??? Je connais deja age of empire, strongold, imperium romanum et the settlers. Auriez vous des noms de jeux dans le style medieval si possible ? ça m'aiderait vraiment.
Merci d'avance
A voir également:
- Un bon jeu de stratégie ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
essaye ce nouvo Jeu !
http://fr1.branesbattle.com
Excellent jeu avec des armées où tu construi tes batiment !
http://fr1.branesbattle.com
Excellent jeu avec des armées où tu construi tes batiment !
Osiris
Pas mal
loistpol
J'y suis toujours lol
salut,
bon jeux pour moi veut dire aussi pharaon,cossacks,
command and conquer(gnerale,alerte rouge,zero hour...)
impossible créatures,un peu divers,black and white,
rise of nation,
le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu,....
ils ne sont pas tous a 100 pour cent stratégie pure,mais chacun vaut son pesant d'euros
bon jeux pour moi veut dire aussi pharaon,cossacks,
command and conquer(gnerale,alerte rouge,zero hour...)
impossible créatures,un peu divers,black and white,
rise of nation,
le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu,....
ils ne sont pas tous a 100 pour cent stratégie pure,mais chacun vaut son pesant d'euros
Bonjour,
d'accord merci je vais esayer tout ça ! Mais je cherche surtout un jeu ou on peut construire des chateaux comme dans crusader (stronghold).
d'accord merci je vais esayer tout ça ! Mais je cherche surtout un jeu ou on peut construire des chateaux comme dans crusader (stronghold).
Lol, je ne l'avais pas marqué car j'espérais qu'il ne serait pas mentionné, mais hélas je me suis trompé^^ Tout SAUF warcraft svp^^ merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question