Msn plus sur windows live 2009 ?

Résolu/Fermé
Benabert Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 19 sept. 2008 à 14:00
 juju37p - 7 janv. 2009 à 08:09
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ?

Merci de me répondre !

Thomas
A voir également:

109 réponses

<a href="http://www.jenyburn.com/home/telecharger-messenger-plus-live-pour-windows-live-messenger-2009/">Télécharger Messenger Plus! Live pour Windows Live Messenger 2009</a>

Voilà la version beta de messenger plus pour messenger 2009
0
bonjour a vous moi sais instaler msn2009 la version final pas la béta et je cherche a métre les couleur au speudo pouvez vous m aider svp merci d avanve
0
jer3my59 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 3
20 déc. 2008 à 22:40
parisestmagic63, c'est normal tu n'utilises pas la version RC. Tu dois avoir la version beta 3 et garde là jusqu'à la prochaine sortie d'une version messenger plus entièrement compatible avec wlm rc. AUCUNE date officielle. En attendant visitez https://www.wikikou.fr/ et regardez s'ils affichent qqch avant de poster vos conneries.
0
sais koi la version rc car la je vient d instaler menssenger plus et je n ai toujour pas les couleur
0
jer3my59 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 3
21 déc. 2008 à 00:53
morgan3 : A la place de te demander ça, tu devrais te demander ce que sont le dictionnaire et le Bescherelle. La version rc, j'ai 'expliqué' ce que c'était sur ce topic !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il n'y en a pas je suis spec pour ca

merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 10:32
Messenger Plus , L'extension de Windows Live Messenger , existe pour la version 2009 de Windows Live Messenger, Cependant , elle n'est compatible qu'avec la version BETA de Windows Live Messenger 2009 .
Donc il faudra attendre afin de pouvoir utiliser Messenger Plus avec Windows Live Messenger dans sa version Finale

Pour voir les News de Messenger plus : Allez sur le site officiel : http://www.msgpluslive.fr/ Vous verrez les nouvelles récentes . Soyez Patients .....
0
Bah tinkiète pas la version plus va pas tarder a arriver :p
0
car la je vient d instaler menssenger plus il sais bien instaler mais pas de couleur...
0
Bonjour,
Je voulais vous informer d'un telechargement de 5000 émoticones et 600 clins d'oeils pour seulement un envoie de un sms, c 'est a dire quelques centimes d'euros !!
A vous l'admiration de vos amies et de vos "futues petites amies" !!
Avec ces émoticones et ces clin d'oeils votre nombre d'amies va augmenter tres rapidement !!
Pour télécharger toutes ces émoticones et ces clinc d'oeils cliquer ici :
<a href="http://payment.allopass.com/error/cookies.apu">ciquer ici</a>

Ps : Je connais un site qui vous rendra heureux! Pour y acceder cliquer ici : http://gagner_de_largent.webobo.com
De rien !!
Messenger
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
21 déc. 2008 à 13:23
Pour ouvrir tes mails sans écrire ton mot de passe à chaque fois, tu dois utiliser Internet explorer ou windows live mail...
Je c'est c'est la barbe mais c'est comme sa, chez microsoft ils sont très jaloux ^^
Sur ce...
0
Moi j'ai trouvé ça, ça marche, mais c'est différent que celui pour la version de 2008, en fait il faut aller dans la barre en haut, là ou il y a Fichier, Option etc ... et bas après il y auras aussi Plus ! Donc voilà

http://www.jenyburn.com/home/telecharger-messenger-plus-live-pour-windows-live-messenger-2009/
0
i-think-i-fun
21 déc. 2008 à 15:37
S'il vous plait aidez-nous pour avoir les pseudos en couleur ^^
Merci d'avance
0
mistertarak Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 13
21 déc. 2008 à 15:45
pour le moment msn plus n'existe pas sur msn 2009 mais je vous conseil de ne pas le désinstaler sinon vous allez tombé dans le même pétrin que moi
0
21 déc. 2008 à 17:44
LES PSEUDOS COULEURS NE FONCTIONNENT PAS AVEC LA NOUVELLE VERSION DE WINDOWS LIVE MESSENGER ( RC ) DES QU'UNE VERSION SORTIRA ELLE SERA AFFICHE SUR LE SITE DE WIKIKOU.FR

SI VOUS VOULEZ LES PSEUDOS COULEURS DEUX OPTIONS S'OFFRENT A VOUS :

GARDER MSN 8.5
GARGER MSN 9.0 BETA 3

POUR RETROUVEZ CES DERNIÈRES, GOOGLE SERA VOTRE AMI !
0
Bonsoir,
Idem
J'ai télécharger msn 2009
1 Plus de couleur ( en sachant que la version 2008 en avait j'ai été déçu )
2 Impossible de désinstaller le programme
donc impossible de revenir a l'ancienne version !!!!!!
si quelqu'un a une solution ??!!
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
21 déc. 2008 à 22:53
faire une restauration systeme d'avant l'installation.
0
22 déc. 2008 à 10:14
"Bonsoir,
Idem
J'ai télécharger msn 2009
1 Plus de couleur ( en sachant que la version 2008 en avait j'ai été déçu ) "

C'est normal la version n'est pas entièrement compatible ! WLM ne fourni pas les couleurs, c'est messenger plus qui fait ça ! Lisez les autres pots MERCI
0
bonjour je ne peut pas te le dire puiske je cherche la meme chose et mince je n'arrive pas a l'installer ce MSN 2009
0
bonjour, alors moi je pense ke la question n'a pas été posé..
j'ai installé la nouvelle version msn ( 2009) msn plus aussi ( par le lien ke j'ai trouvé dans les premieres pages)
mon soucis c'est ke g bien mes conversation regroupé par contre..
ken je recois un message ca ne clignote pas je suis donc obligé de regarder toutes mes fenetre pour savoir ki a rep ( g le sonki me signal les message mais pas de clignotement)
0
22 déc. 2008 à 23:12
Patoche tu as cherché à moitié, c'est déjà ça !

tien : https://www.wikikou.fr/

UN RESUME DE LA PARTIE DU LIEN POUR ÉVITER ENCORE LES MÊME QUESTIONS

Messenger Plus! Live 4.79 n'est pas entièrement compatible avec Windows Live Messenger 9 RC. ( edit de jer3my59 : rc = nouvelle version = version 2009 )

Certaines fonctionnalités pourront néanmoins fonctionner entièrement ou partiellement. Voici une petite liste non exhaustive des incompatibilités relevées :

o Pas de pseudos colorés

o Les conversations ne sont plus archivées

o Plus de logo Messenger Plus! Live dans la liste de contacts

o Plus de skins

o Les messages sont limités à 400 caractères (au lieu de 1100)

o L'acceptation automatique des transferts ne fonctionne pas

o Les fenêtres ne clignotent plus lors de l'arrivée de nouveaux messages

o ...
0
yalakwiii.sky'
23 déc. 2008 à 02:20
aargh :@
moi aussi ça commence a me souler graàve -_-
j'ai mi toute un journée a :
- instaler
- desinstaler
-re - installer
-re - desinstaler

et ainsi de suite
j'ai essayé les versions bêtas [ TOUTES ! ]
mais aucun résultat . . . -_-

Pitié Patchou . . . nous sommes si miséreux , regarde nous . . .
Alors si tu nous voies et et que tu as un peu de compassion ( juste un peu )
Grouille toi de nous le pondre ce pu * * * n d'MSN plus 5 ^^
silteplait :'D

HéhO
0
moi je pense que je fait rémétre la version 8.5 pour linstant car pas de couleur c la merde
0
Malheureusement un logiciel ne se crée pas aussi rapidement qu'un skyblog ^^ Il y a des beta-testeurs qui s'emmerdent des journées à corriger des beugs juste pour vous, misérables gens. :p
0