Msn plus sur windows live 2009 ?

Résolu/Fermé
Benabert Messages postés 79 Statut Membre -  
 juju37p -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel messenger plus live ! compatible avec le tout nouveau windows live messenger 2009 ?

Merci de me répondre !

Thomas
A voir également:

109 réponses

aude-77

moi aussi j'ai téléchargé et je suis déçue je pensais qu'il y aura le msn + mais bon... j'espère ils nous feront pas trop attendre parce que c'est chiant je voudrais avoir l'option pour me connecter a plusieurs compte à la fois !!!
0
Del83 Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de trouver ce lien https://www.wikikou.fr/
Je n'ai pas encore essayer mais visiblement ce beta de plus fonctionne pour messenger 2009
0
L0uL0u77390

Personnellement avec WLV2009 j'arrive à me connecter à plusieurs comptes à la fois.....
0
Utilisateur anonyme > L0uL0u77390

Salut, Sur un topic ta écri ke tu pouvé te connecté av plusieur conte a la foi av msn 2009 tu pourré me dire komen ta fé stp ! merci =)
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

0
Muge

bin ce lien la moi perso je l'ai deja eu ... je l'ai installer c'est le "msn plus live !" que je voudrais .. ++
0

t'énerves pas http://www.infos-du-net.com/image/Messenger-Plus-Live-,0201--3181----jpg-.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et encore http://www.infos-du-net.com/actualite/photoreportages/22-messenger-plus-live.html
0
Muge

je suis pas énerver au contraire :) mais ton lien ou chui nul se qui et fort possible ou ya que des images et je ne c'est pas m'en servir ...
0
Jey70

Moi Je viens d'installer un msn + ( 4.72 je crois ) pour le nouveau windows live messenger 2009 betta , j'active les pseudo en couleur et ca ne veut toujours pas les mettre en couleur , le noir et les chiffres des codes couleurs restes :S
Help Me .
0
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76

voila j'ai télécharger wnidows live 2009 si quelqu'un connais une version de live plus compatible je suis intéressé merci
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

0
Iza > JooS Messages postés 2705 Statut Membre

Merci beaucoup Joos, je viens de télécharger ton lien et j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de messenger plus que j'utilisais avant et sans aucune interférence apparente avec la nouvelle version messenger live 2009 !!!
0
sOukiCh Messages postés 3 Statut Membre

cC , J'ai aussi le meme probleme !!!! besoin de votre aide !!!
0
Miru

https://www.wikikou.fr/ mais il est pas 100% fonctionnel avec le nouveau messenger 9
0
flocoplus Messages postés 105 Statut Membre 28

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai wlm 2009 avec msn + 2.79 donc j'ai toutes les fonctionnalités de wlm plus! sauf les couleurs :'(

Svp dites moi comment on active les couleurs, car en plus dans le champs du pseudo il me dises "Format" pour mettre de la couleur et tout mais je peux pas voir le résultat :'(

Merci d'avance en espérant qu'il y ai une solution.
0
baba57800 Messages postés 435 Statut Membre 76

tu a les skins parce que sa c'était sympa mais bon si je ne les ais pas je vais pas pleurer
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Non il n'y a pas de msn Plus Live compatible avec Windows Live Messenger 2009, sauf une version bêta, mais celle-ci ne permet pas d'afficher les couleurs des pseudos!

Je trouve bizarre qu'il y ait autant de modifications d'effectuées sur la nouvelle version de WLM mais que celle ci ne prenne toujours pas en charge les couleurs des pseudos...

Il faut attendre encore un peu que la version stable de MSN Plus Live pour WLM 2009.
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

salut, détrompe toi sandriine, j'ai la version beta de wlm2009, et avec la version de messenger plus(post 64), les skin je n'est pas encore essayer car je n'en ai pas besoin, mais les couleurs marche tres bien, et pour une beta, au début... un peut instable mais aprés 2 ou 3 jours, elle marche trés bien...
0
flocoplus Messages postés 105 Statut Membre 28

Oui j'ai les skins mais lorsque je veux le mettre il marche pas :(

Moi c'est surtout les couleurs qui m'emmerde ^^
0
Filouuu

coucouu ! moi aussi je suis dans la meme galere j'ai télécgargé windows live messenger 2009 elle est bien mais le seul probleme c'est que j'essaye de telecharger plus ! car sa me manque beaucoup . si vous avez réussii tenez moi aucouren sa seret j'entil merci .
en tout qu'a de ce que j'ai entendu parlé le plus sur la version 2009 existe ! mais je pense que se n'est pas encore trés bien au poin puisque sa vien de sortit .
0

0

messenger + est un logiciel libre ( créateur Patchou) qui n'a rien à voir avec Microsoft LISEZ BIEN TOUS CECI et ne posez plus les mêmes questions https://www.wikikou.fr/
0
Utilisateur anonyme

Quelle belle patience tu as ! A ta place, j'aurais craqué. Bonne nuit !
0
ladada

oui
0
dameginette88

essai ce lien moi je lai installer avec windows live messenger 2009 et marche impec
0
tigroux31

je suis désolé moi ça ne marche quand même pas toujours pas la couleur
0
jer3my59 Messages postés 106 Statut Membre 3

A l'avenir si vous pouvez créer un nouveaux topic qui correspond bien à vos critères, vous aurez plus de chances d'avoir de bonnes réponses. Il existe aussi une fonction RECHERCHE sur le site même et n'oubliez pas que google, yahoo, live et bien d'autres sont d'excellents moteurs de recherche !

ps: AVANT DE POSER UNE QUESTION A LAQUELLE NOUS AVONS REPONDU 50 FOIS, VEUILLEZ LIRE LES POSTS DES MEMBRES !!!
0