Probleme de titre sur musiques
Daboul
-
Daboul -
Daboul -
Bonjour,
J'ai un léger problème depuis quelques temps. Certaines musiques affichent le mauvais titre lors de leur lecture et ce quelque soit le lecteur (WMP, VLC, Virtual DJ.....) j'ai beau les changer sur windows, lors de leur lecture le titre change et ce n'est pas le bon. Auriez vous une solution ?
J'ai un léger problème depuis quelques temps. Certaines musiques affichent le mauvais titre lors de leur lecture et ce quelque soit le lecteur (WMP, VLC, Virtual DJ.....) j'ai beau les changer sur windows, lors de leur lecture le titre change et ce n'est pas le bon. Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Probleme de titre sur musiques
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word