Alert!virus, commen s'en débarassé !!!!
dofyna40
-
leprincedeuphor Messages postés 58 Statut Membre -
leprincedeuphor Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fait plusieurs heures, que je traine sur le net,et je ne trouve pas de solution ou quand j'en trouve, je n'y comprend rien du tout, donc le soucis que j'ai c'est que j'ai VIRUS ALERT! écrit à coté de lheure et j'ai internet explorer de bloqué... Que dois je faire ? merci d'avance
Sa fait plusieurs heures, que je traine sur le net,et je ne trouve pas de solution ou quand j'en trouve, je n'y comprend rien du tout, donc le soucis que j'ai c'est que j'ai VIRUS ALERT! écrit à coté de lheure et j'ai internet explorer de bloqué... Que dois je faire ? merci d'avance
A voir également:
- Alert!virus, commen s'en débarassé !!!!
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
En pprincipe, ce type de message est un message "publicitaire"!! Ils te font croire que tu est infecté et lorsque tu clic sur le message, tu es redirigé sur une page t'incitant à acheter leur produit!
Normalement, ce type de message ne bloque pas internet explorer...
Passe un antispyware à jour de type "adaware" ou "spybot-sd". Ils devraient t'enlever ces spyware ou malware.
Normalement, ce type de message ne bloque pas internet explorer...
Passe un antispyware à jour de type "adaware" ou "spybot-sd". Ils devraient t'enlever ces spyware ou malware.
As-tu essayé en mode sans échec. Tu tapotes F8 au démarrage et tu choisis "démarrer en mode sans échec". Là si tu vois ton disque dur, c'est qu'un processus probablement un virus se lance en mode normal.
Si ton antivrus est à jour,lance le en mode sans échec.
Au préalable, désactive la restauration du système.
Si ton antivrus est à jour,lance le en mode sans échec.
Au préalable, désactive la restauration du système.