Carte reseaux
banania
-
banania -
banania -
Bonjour,
j ai acheter un pc la carte reseau ne fontionne pas j ai donc installer une autre carte link mais je crois savoir qu il y a plusieurs type de carte 10 et des 10.100 comment savoir si je dois changer ma carte de qu elle modele il sagit
merci de votre reponse
j ai acheter un pc la carte reseau ne fontionne pas j ai donc installer une autre carte link mais je crois savoir qu il y a plusieurs type de carte 10 et des 10.100 comment savoir si je dois changer ma carte de qu elle modele il sagit
merci de votre reponse
A voir également:
- Carte reseaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
bonjour
comment savoir de qu elle type est ma carte es ce que c est marquer dessus j ai installer everest en pensant que cela aller me l indiquer mais youlou
comment savoir de qu elle type est ma carte es ce que c est marquer dessus j ai installer everest en pensant que cela aller me l indiquer mais youlou
c'est la vitesse de transmission, actuellement 100 M/s est un standard. Avant, il y a de celà quelques années, il n'y avait que du 10, alors les constructeurs ont crée des 10/100 pour que leur produit s'adapte au deux formules, tu peux même trouver du 10/100/1000, le gyga sera le futur standard si on passe pas directement à la fibre optique au Q des ordinateurs, d'ici quelques années quand même :)