Copier une feuille excel

Fermé
Stéphanie - 19 sept. 2008 à 11:34
 Stéphanie - 19 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,

je suis débutante et je voudrais faire une copie de la "Feuille1" vers un nouveau classeur qui porterai le nom de la cellule A1 de la feuille1 de mon classeur de départ (La formule serait placée derrière un boutton sur la feuille de départ).

Est-ce possible ?

Merci de m'aider, c'est un premier défis pour moi.
A voir également:

3 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 123
19 sept. 2008 à 11:43
bjr
tu ouvres ton fichier avec ta feuille à recopier + le classeur ou tu veux que ta feuille soit copiée.
tu as donc 2 fichiers EXCEL ouverts.
Tu mets ta souris sur FEUILL1 et tu cliques à droite.

Déplacer ou créer une copie

tu vas dans le menu déroulant et tu auras ton 2eme fichier et tu cliques sur Créer une copie

de toute facon dans EXCEL avant de faire quoi que soit il faut faire une sauvegarde comme cela si tu te trompes tu quittes SANS sauvegarder. et tu rouvres ton fichier avec une dernière sauvegarde propre et bonne
0
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
19 sept. 2008 à 13:10
Bonjour,
Si tu es débutante, n'attaque pas tout de suite des défis pas possibles !
Il n'est pas imaginable de laisser le soin à Excel de nommer un fichier ou un répertoire ; c'est la prérogative et la responsabilité de l'humain qui est devant son clavier. Et heureusement !
0
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer dessuite
0