Copier une feuille excel
Stéphanie
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Bonjour,
je suis débutante et je voudrais faire une copie de la "Feuille1" vers un nouveau classeur qui porterai le nom de la cellule A1 de la feuille1 de mon classeur de départ (La formule serait placée derrière un boutton sur la feuille de départ).
Est-ce possible ?
Merci de m'aider, c'est un premier défis pour moi.
je suis débutante et je voudrais faire une copie de la "Feuille1" vers un nouveau classeur qui porterai le nom de la cellule A1 de la feuille1 de mon classeur de départ (La formule serait placée derrière un boutton sur la feuille de départ).
Est-ce possible ?
Merci de m'aider, c'est un premier défis pour moi.
A voir également:
- Copier une feuille excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
bjr
tu ouvres ton fichier avec ta feuille à recopier + le classeur ou tu veux que ta feuille soit copiée.
tu as donc 2 fichiers EXCEL ouverts.
Tu mets ta souris sur FEUILL1 et tu cliques à droite.
Déplacer ou créer une copie
tu vas dans le menu déroulant et tu auras ton 2eme fichier et tu cliques sur Créer une copie
de toute facon dans EXCEL avant de faire quoi que soit il faut faire une sauvegarde comme cela si tu te trompes tu quittes SANS sauvegarder. et tu rouvres ton fichier avec une dernière sauvegarde propre et bonne
tu ouvres ton fichier avec ta feuille à recopier + le classeur ou tu veux que ta feuille soit copiée.
tu as donc 2 fichiers EXCEL ouverts.
Tu mets ta souris sur FEUILL1 et tu cliques à droite.
Déplacer ou créer une copie
tu vas dans le menu déroulant et tu auras ton 2eme fichier et tu cliques sur Créer une copie
de toute facon dans EXCEL avant de faire quoi que soit il faut faire une sauvegarde comme cela si tu te trompes tu quittes SANS sauvegarder. et tu rouvres ton fichier avec une dernière sauvegarde propre et bonne