/! Un espace sur Netlog racolle vos enfants!

Denonciateur_Netlog - 19 sept. 2008 à 10:55
zebulette1974 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 23 sept. 2008 à 00:42
ATTENTION : Surveillez les boites de réception de vos enfants : une invitation d'amitié envoyée par mail contient un lien qui créé automatiquement un espace sur la communauté Netlog du destinataire y faisant figurer ses prénom, nom, âge, ville et photos présents sur sa fiche Msn ; dans le même temps cette même invitation est adressée à tous contacts Msn du destinataire.
Ainsi, pour avoir accepté l'amitié d'une camarade de classe, ma fille s'est retrouvée comme elle et à son insu inscrite sur ce site connu pour être un lieu de rencontre voire ... entre adultes consentants. L'administrateur se range derrière les conditions présentes lorsque l'on s'inscrit en toute connaissance de cause en remplissant le formulaire. Il occulte les inscriptions automatiques par activation d'un lien sur un mail que reçoivent des centaines d'ados utilisant Msn

1 réponse

zebulette1974 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 3
23 sept. 2008 à 00:42
salut, je connais netlog car je surf sur les sites pour passer le temp et délirer. En fait l'amie de ta fille a du faire une recherche pour inviter des amies (ou les parents de son amie). Il se passe que le site va rechercher ta liste de contact et envoit des invitations ou demande d'amitié. Tu recois les demandes par mail donc ta fille a du accepter invitation quand elle a vu le nom de sa copine..

Mais c'est clair que meme si moi je trouve le site marrant c'est pas un site pour les enfants. Moi je fais super gaffe à la mienne de fille qui a 12 ans car on sait jamais sur quel taré on peut tomber et surtout vis à vis des enfants
0