Telephoner antilles!!! kouros - Dernière réponse le 17 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je vis en grece et je souhaite savoir comment je peux appeller les antilles francaises!!!!quel in dicatif composer!!!urgent!merci.davidConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. omega Salut coureur de fond. le préfix des antilles, sont: Guadeloupe (0590) Martinique(0596) et Guyane(0594). Bonne conversation. Réponse 2 / 2 Coureurdefond guadeloupe: indicatif +590, martinique: indicatif+596, guyane: indicatif+594 Discussions similaires Recevoir des appels sans carte sim ? Rullen Recevoir appels sans que la carte sim soit dans le téléphone teka_22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. omega Salut coureur de fond. le préfix des antilles, sont: Guadeloupe (0590) Martinique(0596) et Guyane(0594). Bonne conversation.
Réponse 2 / 2 Coureurdefond guadeloupe: indicatif +590, martinique: indicatif+596, guyane: indicatif+594