Drivers SATA pour ASUS A7SV series
desperado1402
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jackot -
Jackot -
Bonjour,
au fait le problème se résume en ce qui suit:
J'ai acheté un PC portable ASUS A7SV sans rien installé dessus; en essayant d'installer vista dessus il me demande les drivers en m'affichant le message suivant "le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque.vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur"
J'ai téléchargé pas mal de fois les driver sata mais les messages me disent que ces drivers ne sont pas compatible avec ce disque
J'aimerais bien avoir les bon driver svp car je me tire les cheveux ça fé une semaine..
au fait le problème se résume en ce qui suit:
J'ai acheté un PC portable ASUS A7SV sans rien installé dessus; en essayant d'installer vista dessus il me demande les drivers en m'affichant le message suivant "le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque.vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu du BIOS de l'ordinateur"
J'ai téléchargé pas mal de fois les driver sata mais les messages me disent que ces drivers ne sont pas compatible avec ce disque
J'aimerais bien avoir les bon driver svp car je me tire les cheveux ça fé une semaine..
A voir également:
- Drivers SATA pour ASUS A7SV series
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut rentre dans le bios au demarage sur la premiere page noir appuis sur f2 ou supprime dans le bios tu vas sur la derrniere option au font a droit e et tu fais charger les parametre par defaut et tu suvegarde