Pb d'affichage des vidéos
mogwan
-
mogwan -
mogwan -
Bonjour,
j'ai un écran large 22'', et ma résolution d'écran est 1440 X 900, or, souvent les films dvd sont affichés en petit, et je ne sais pas comment adapter leur taille à celle de l'écran. J'ai déjà essayé pas mal de bidouillages, et des fois ça marche, mais cela me semble bien aléatoire, je suis un peu perdue, je dois dire. Alors j'attends vos conseils et avis avec espoir et reconnaissance, merci !
j'ai un écran large 22'', et ma résolution d'écran est 1440 X 900, or, souvent les films dvd sont affichés en petit, et je ne sais pas comment adapter leur taille à celle de l'écran. J'ai déjà essayé pas mal de bidouillages, et des fois ça marche, mais cela me semble bien aléatoire, je suis un peu perdue, je dois dire. Alors j'attends vos conseils et avis avec espoir et reconnaissance, merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Pb d'affichage des vidéos
- Affichage double ecran - Guide
- Couper des videos - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Éditeur de vidéos windows - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide