1 contre 100 avec vista
gesafa
-
bundle59 Messages postés 14 Statut Membre -
bundle59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheté 1 contre 100 mais je l'instale et ensuite le jeu est un peu lancer mais apres il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant macromedia as cesser de fonctioné et windows ferme le jeu que puis-je faire ?allez-y dans les details car je ne suis pas caler en informatique un grand merci a tous en attendant de vos solutions tres bientot
je viens d'acheté 1 contre 100 mais je l'instale et ensuite le jeu est un peu lancer mais apres il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant macromedia as cesser de fonctioné et windows ferme le jeu que puis-je faire ?allez-y dans les details car je ne suis pas caler en informatique un grand merci a tous en attendant de vos solutions tres bientot
A voir également:
- 1 contre 100 avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Formate pour taxer client 100€ - Forum Vos droits sur internet
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Format pour taxer client 100€ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
j'ai hacheter le meme jeu et ca me fais pareil!!! je ne sais pas ce ke l'on peut faire.je suis quand meme contente de voir qu'il n'y a pas que moi je croyais ke j'avais un probleme a l'ordi!! soit c le jeu ki n'est pas bon, une mise a jour du jeu est necessaire mais je ne trouve rien sur internet ou il y a une configuration a changer sur l'ordi!!! si tu trouve peut tu me le dire et je fais de meme de mon coter merci
vous savez que des jeux on des defaut et surtout vista c'est vraiment mais vraiment de la merde
bon pour se jeux si tu n'ai pas le seul joueur a avoir se bug sais juste le jeux qui plante que faire : rien
pourquoi et exemple d'un autre jeux : fable 2
pourquoi fable 2 : parceque se jeux bloque souvent et a beaucoup de bug pareil pour votre jeux 1 contre 100
donc 1 echanger votre jeux pour voir si sa perciste
2 si sa marche toujour pas bin vous ne pourai pas y jouai
OU
le game play ne convient pas a vista
OU
un pc pas assai puisant se qui metonerai beaucoup
bonne nouvel si vous aver un acer ( la marque de pc ) vous pouvez modifier vista sous forme de fusuion entre vista et XP
sa sera la meme K de figure mais la version sera XP
si vous voulez + de detail contacter moi a : gokuseb59@hotmail.fr
bon pour se jeux si tu n'ai pas le seul joueur a avoir se bug sais juste le jeux qui plante que faire : rien
pourquoi et exemple d'un autre jeux : fable 2
pourquoi fable 2 : parceque se jeux bloque souvent et a beaucoup de bug pareil pour votre jeux 1 contre 100
donc 1 echanger votre jeux pour voir si sa perciste
2 si sa marche toujour pas bin vous ne pourai pas y jouai
OU
le game play ne convient pas a vista
OU
un pc pas assai puisant se qui metonerai beaucoup
bonne nouvel si vous aver un acer ( la marque de pc ) vous pouvez modifier vista sous forme de fusuion entre vista et XP
sa sera la meme K de figure mais la version sera XP
si vous voulez + de detail contacter moi a : gokuseb59@hotmail.fr