1 contre 100 avec vista
gesafa
-
bundle59 Messages postés 14 Statut Membre -
bundle59 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheté 1 contre 100 mais je l'instale et ensuite le jeu est un peu lancer mais apres il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant macromedia as cesser de fonctioné et windows ferme le jeu que puis-je faire ?allez-y dans les details car je ne suis pas caler en informatique un grand merci a tous en attendant de vos solutions tres bientot
je viens d'acheté 1 contre 100 mais je l'instale et ensuite le jeu est un peu lancer mais apres il y a une fenetre qui s'ouvre en me disant macromedia as cesser de fonctioné et windows ferme le jeu que puis-je faire ?allez-y dans les details car je ne suis pas caler en informatique un grand merci a tous en attendant de vos solutions tres bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
j'ai hacheter le meme jeu et ca me fais pareil!!! je ne sais pas ce ke l'on peut faire.je suis quand meme contente de voir qu'il n'y a pas que moi je croyais ke j'avais un probleme a l'ordi!! soit c le jeu ki n'est pas bon, une mise a jour du jeu est necessaire mais je ne trouve rien sur internet ou il y a une configuration a changer sur l'ordi!!! si tu trouve peut tu me le dire et je fais de meme de mon coter merci
-
-
vous savez que des jeux on des defaut et surtout vista c'est vraiment mais vraiment de la merde
bon pour se jeux si tu n'ai pas le seul joueur a avoir se bug sais juste le jeux qui plante que faire : rien
pourquoi et exemple d'un autre jeux : fable 2
pourquoi fable 2 : parceque se jeux bloque souvent et a beaucoup de bug pareil pour votre jeux 1 contre 100
donc 1 echanger votre jeux pour voir si sa perciste
2 si sa marche toujour pas bin vous ne pourai pas y jouai
OU
le game play ne convient pas a vista
OU
un pc pas assai puisant se qui metonerai beaucoup
bonne nouvel si vous aver un acer ( la marque de pc ) vous pouvez modifier vista sous forme de fusuion entre vista et XP
sa sera la meme K de figure mais la version sera XP
si vous voulez + de detail contacter moi a : gokuseb59@hotmail.fr