Mot de passe sous tension
Fermé
massasolo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
mon pc portable compaq nx 9110 que mon jeune frere a manipuleler à mon abscence donc il a mis un mot de passe. lors de la mise sous tension il me demande le mot de passe sous tension . aider moi à supprimer ce mot de passe. merci d'avance pour votre aide
mon pc portable compaq nx 9110 que mon jeune frere a manipuleler à mon abscence donc il a mis un mot de passe. lors de la mise sous tension il me demande le mot de passe sous tension . aider moi à supprimer ce mot de passe. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe sous tension
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
bonsoir,
fais une restauration de ton système pour essayer d'accéder à ton pc sans mot de passe et si ça marche crée ton mot de passe et active la session " invité" pour ton jeune frère.
fais une restauration de ton système pour essayer d'accéder à ton pc sans mot de passe et si ça marche crée ton mot de passe et active la session " invité" pour ton jeune frère.
Bonjour, demande à ton frère.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver tel un mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Faire attention à ce que fait ton frère
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver tel un mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Faire attention à ce que fait ton frère
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+