Mot de passe sous tension

Fermé
Bonjour

mon pc portable compaq nx 9110 que mon jeune frere a manipuleler à mon abscence donc il a mis un mot de passe. lors de la mise sous tension il me demande le mot de passe sous tension . aider moi à supprimer ce mot de passe. merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Tu parles d'un mot de passe sur la session?
    -1
    1. bonsoir,
      fais une restauration de ton système pour essayer d'accéder à ton pc sans mot de passe et si ça marche crée ton mot de passe et active la session " invité" pour ton jeune frère.
      -1
      1. Modérateur
        Bonjour, demande à ton frère.

        Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver tel un mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

        À l'avenir,

        > Faire attention à ce que fait ton frère
        > Cultiver sa mémoire
        > Noter le mot de passe quelque part

        Lire aussi la charte.

        @+
        -1