Css ecran noir

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un souci avec counter strike il me met un ecrant noir les drivers et steam sont maj mais il m'affiche un ecrant noir j'ai une carte mere asus p5kpl-vm avec un chipset graphyque G/31 quad Q6600 2.4ghz 3Go de ram et 500 go DD si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serais bien qu'il me le fasse savoir

svp aidez moi
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai acheté le jeux il y a 2 jours et il ne fonctionne pas depuis svp aidez moi a enlevé cet ecran noir j'ai pas acheté ce jeux 34 euros pour regarder la boite quand meme lol dites si vous avez une solution sa serais tres aimable de votre part de me filé un coup de main

svp aidez moi
0
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8

configure le jeu avant de le lancer
0
Utilisateur anonyme

oui mais quelles configuration je dois faire j'en ai deja fait je sais pas combien
0

je sai ji ai pas jouer depuis lontemp
0
Utilisateur anonyme

bah avant j'avais un message d'erreur qui etais marqué il y avais ecrit : l'instruction à "0x0c403e2c" emploi l'adresse mémoire "0x09d8a1a0" la mémoire ne peut pas être "read". puis j'ai lu sur le forum il y avais marqué de d'ecoché "activé la comunauté steam" ce que j'ai fait et la boom ecrant noir quand je lanbce l'application si tu a une solution a ce probleme sa serrais cool car il y a d'autres personnes que moi qui ont eu eux aussi le probleme et qui n'est peu etre pas resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler
0
Utilisateur anonyme

et le pire c'est que j'enten le bruit des menu de counter sur cet ecran noir pourtant tout les drivers sont a jours je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a la solution sa serais simpa de me la donné merci d'avance

0

regarde ta devises tu comprendrat dou vien le soucie lol
0
Utilisateur anonyme

ouai mais la rien a voir avec une panne
0

franchement je sais parck un g pris cd de counter et je lai casser en 2 donc sa marche moin bien depui dsl mec
jme rapelle plus
0
Utilisateur anonyme

bah une personne a la soluce sa serais bien de me la donné merci a vous
0