Css ecran noir
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec counter strike il me met un ecrant noir les drivers et steam sont maj mais il m'affiche un ecrant noir j'ai une carte mere asus p5kpl-vm avec un chipset graphyque G/31 quad Q6600 2.4ghz 3Go de ram et 500 go DD si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serais bien qu'il me le fasse savoir
svp aidez moi
j'ai un souci avec counter strike il me met un ecrant noir les drivers et steam sont maj mais il m'affiche un ecrant noir j'ai une carte mere asus p5kpl-vm avec un chipset graphyque G/31 quad Q6600 2.4ghz 3Go de ram et 500 go DD si quelqu'un a une solution a mon probleme sa serais bien qu'il me le fasse savoir
svp aidez moi
A voir également:
- Css ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
j'ai acheté le jeux il y a 2 jours et il ne fonctionne pas depuis svp aidez moi a enlevé cet ecran noir j'ai pas acheté ce jeux 34 euros pour regarder la boite quand meme lol dites si vous avez une solution sa serais tres aimable de votre part de me filé un coup de main
svp aidez moi
svp aidez moi
lucky30260
Messages postés
277
Statut
Membre
8
configure le jeu avant de le lancer
bah avant j'avais un message d'erreur qui etais marqué il y avais ecrit : l'instruction à "0x0c403e2c" emploi l'adresse mémoire "0x09d8a1a0" la mémoire ne peut pas être "read". puis j'ai lu sur le forum il y avais marqué de d'ecoché "activé la comunauté steam" ce que j'ai fait et la boom ecrant noir quand je lanbce l'application si tu a une solution a ce probleme sa serrais cool car il y a d'autres personnes que moi qui ont eu eux aussi le probleme et qui n'est peu etre pas resolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le pire c'est que j'enten le bruit des menu de counter sur cet ecran noir pourtant tout les drivers sont a jours je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a la solution sa serais simpa de me la donné merci d'avance