Accès pages sécurisés Impossible
lachosebête
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vanvanero Messages postés 98 Statut Membre -
vanvanero Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je me suis battue contre des pubs intempestives arrivées subitement sur mon PC en très grande quantité.
J'ai gagné !
Mais Oups ....Aujourd'hui impossible d'ouvrir ma page de compte Banque en ligne et impossible de faire un achat en ligne : (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) les accès aux pages sécurisés sont direct bloquées.
Hier après avoir sup ces pub à l'aide d'anti spyware (Spybot et Spyware Doctor).
J'ai enlevé ces programmes de mon PC donc ce ne peut être eux qui me bloque.
Les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité, donc no pb là non plus.
Le blocage de fenêtres intempestives et autres outils dans : Outils etc.. sont désactivés également
Dernière probabilité, j'ai sans doute fait une BOURDE ! quelque part !
Un GRAND MERCI et un gros bisou à vous si vous pouvez me "désenbourrrrrrrrrddddddddderrrrrrr....."
Joselyne.
Hier je me suis battue contre des pubs intempestives arrivées subitement sur mon PC en très grande quantité.
J'ai gagné !
Mais Oups ....Aujourd'hui impossible d'ouvrir ma page de compte Banque en ligne et impossible de faire un achat en ligne : (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) les accès aux pages sécurisés sont direct bloquées.
Hier après avoir sup ces pub à l'aide d'anti spyware (Spybot et Spyware Doctor).
J'ai enlevé ces programmes de mon PC donc ce ne peut être eux qui me bloque.
Les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité, donc no pb là non plus.
Le blocage de fenêtres intempestives et autres outils dans : Outils etc.. sont désactivés également
Dernière probabilité, j'ai sans doute fait une BOURDE ! quelque part !
Un GRAND MERCI et un gros bisou à vous si vous pouvez me "désenbourrrrrrrrrddddddddderrrrrrr....."
Joselyne.
A voir également:
- Accès pages sécurisés Impossible
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide